Planning de publication pour Journey to Rise of Skywalker

News postée par Ewan le 04/05/2019 à 19h31 (lue 2 652 fois)

En cette journée spéciale pour tout fan de Star Wars, le site officiel nous propose de découvrir le planning des publications littéraires pour Journey to The Rise of Skywalker, les romans et comics qui viendront accompagner la sortie au cinéma du film. Un programme riche de prévu.

On va commencer par le plus important, les sorties de romans adulte, jeune adulte ainsi que le comics, et je vous retrouve très vite pour les autres sorties littéraires qui viendront compléter le programme. Et il y a du bon !

On commence par le roman adulte, Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker: Resistance Reborn, qui se déroulera après Les Derniers Jedi et qui nous permettra de savoir comment Leia, Poe Dameron, Finn et Rey vont devoir reconstruire la Résistance après la défaite devant le Premier Ordre. Il est écrit par Rebecca Roanhorse et devrait sortir le 12 novembre.

On enchaîne ensuite avec un roman jeune adulte, Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker: Force Collector, écrit par Kevin Shinick et prévu pour le 19 novembre. On y découvrira un jeune adolescent qui cherchera à comprendre à la fois ce que la Force a prévu pour lui, mais aussi quelles sont les connexions entre les pouvoirs mystérieux de la Force et les Jedi.

Le site StarWars-Universe a annoncé, un peu plus tôt dans la soirée et en exclusivité, que ce roman sortira chez Pocket un mois après sa sortie US, en décembre donc.

Et enfin je finirai cette première actualité avec une minisérie de comics intitulée Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker: Allegiance. On y retrouvera Luke Ross pour les dessins et le scénario sera pour Ethan Sacks. 4 numéros sont prévus pour sortir, respectivement, le 9, 16, 23 et 30 octobre.

La générale Leia et le reste de la Résistance sont en fuite depuis la destruction de la base Starkiller, réussissant à peine à survivre et encore moins à riposter contre le Premier Ordre. Sans option, Leia décide de contacter ses anciens alliés, les Mon Calamari, qui ont, autrefois, alimenté l'Alliance rebelle grâce à leurs chantiers navals.

Voilà pour les informations les plus importantes. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à venir nous donner votre avis.

Source(s) : www.starwars.com, www.starwars-universe.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article




A propos de l'auteur : Ewan

Arrivée sur cette planète que nous appelons Terre en 1991, j'ai été initiée très jeune aux arts Jedi. Sûrement trop jeune à l'époque, il aura fallu attendre quelques années après l'Episode I pour que je me plonge réellement dans cette saga.

Passionnée très vite, impressionnée aussi par la quantité de romans à lire, je me suis tournée vers le web pour combler mon manque de culture. Aujourd'hui, c'est avec joie que je maltraite quelques pauvres newseurs pour le site SW:HoloNet et, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai la joie de te compter parmi nous !




Actualités en relation

Journey to The Rise of Skywalker : Les livres de collection annoncés

Après avoir fait le tour des principaux romans annoncés ainsi que des livres jeunesse dévoilés pour le programme de publication Journey to The Rise of Skywalker, il est temps enfin de regarder ce qui a été annonc...


Journey to The Rise of Skywalker : Les livres jeunesse annoncés

Poursuivant notre aperçu commencé la veille sur le planning des publications Journey to The Rise of Skywalker, nous nous intéresserons aujourd'hui aux livres jeunesses qui ont été annoncés hier pour accompagner la sortie de l'Episode IX...


Panini Comics : Couvertures des publications de Juin

Alors que le mois de mai n'est pas encore commencé et qu'on se prépare à aller à Star Wars Générations Star Wars & Science-Fiction  ce week-end, Panini Comics nous propose de découvrir les couvertures...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).