Les créateurs de Game of Thrones aux manettes du film Star Wars de 2022

News postée par Night Alchemist le 14/05/2019 à 18h56 (lue 8 387 fois)

Bob Iger, le président de Disney, vient de confirmer lors d'une session de questions-réponses avec des journalistes organisée lors de la 6e conférence annuelle de MoffettNathanson que le film Star Wars prévu pour 2022 sera produit et écrit par les créateurs de la série Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss.

Alors que le calendrier de sortie des trois prochains films Star Wars prévus après l'Episode IX vient d'être récemment annoncé, la précision faite aujourd'hui par Bob Iger permet donc d'écarter le début la nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson (Looper, Les Derniers Jedi) du créneau 2022.

Aucune précision additionnelle ne permet néanmoins de savoir si le second film Star Wars post-Episode IX, prévu pour 2024, sera lui aussi tiré des cartons des deux créateurs de Game of Thrones, ou bien s'il s'agira du premier opus de la trilogie de Rian Johnson, histoire de maintenir une alternance comme ce fut le cas entre la troisième trilogie et les spin-offs dans la période 2015 - 2019.

L'annonce du projet Star Wars du duo Benioff-Weiss date déjà de février 2018, et ce n'est qu'en février 2019 que les intéressés ont annoncé travailler sur trois films distincts dans cet univers (peut-être donc une trilogie, mais aucune annonce officielle ne va pour l'instant dans ce sens).

Comme d'habitude, et en attendant d'en savoir plus, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette petite précision !

Source(s) : twitter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Kevin Feige va travailler à un nouveau film Star Wars

Voilà une nouvelle assez étonnante qui vient de tomber : Disney vient de confirmer que Kevin Feige, président de Marvel Studios, travaillera "à un nouveau film Star Wars". Comme l'a précisé Alan Horn, le patron de Walt Disney Studios, "cela...


D23 Expo : Lucasfilm présente sa chronologie Star Wars officielle

La D23 Expo s'est achevée ce weekend et a été très riche en nouvelles : affiches pour l'Episode IX et pour The Mandalorian, un trailer pour ce dernier, l'annonce d'une série sur Obi-Wan, etc...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).