Galaxy of Adventures : Le puissant Chewbacca passe à l'action !

News postée par Night Alchemist le 24/05/2019 à 17h55 (lue 14 793 fois)

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de la minisérie d'animation Star Wars : Galaxy of Adventures !

Ce nouvel épisode est consacré au plus célèbre des guerriers Wookies : Chewbacca ! Alors que le Faucon Millenium se fait poursuivre par les forces impériales dans les environs de Kessel, Chewie rappelle implicitement et modestement à Han et Qi'ra qu'il connait aussi deux ou trois choses en bagarre et en pilotage, non sans penser - au passage - à la brutale bataille de Kashyyyk.

L'épisode est à retrouver ci-dessous (en VO) :

Les onze premiers épisodes de la série sont sortis en décembre dernier ; vous pouvez les retrouver par ici et par là. Et depuis janvier, c'est un nouvel épisode qui est diffusé chaque semaine, et ce jusqu'à la sortie de l'Episode IX.

Destinée à un public familial, Galaxy of Adventures a été pensé comme un moyen de faire découvrir Star Wars à une nouvelle génération en mettant en scène les passages iconiques de la saga dans de très brefs épisodes animés reprenant les dialogues et les sons des films.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source(s) : Star Wars Kids



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).