Un départ important dans l'équipe

News postée par Exar Kun le 29/05/2019 à 08h18 (lue 15 904 fois)

L'équipe HoloNet a, depuis la création du site, connu bien des arrivées et bien des départs. Mais parmi les heureux élus qui ont un jour fait partie de l'équipe, peu peuvent se prévaloir d'être restés plus de 10 années sur le site.

C'est le cas d'Ewan, qui a récemment pris la décision de quitter les rangs de l'équipe HoloNet, et ce après 11 années d'une présence qui fut marquante. Entrée en 2008 dans l'équipe en tant que rédactrice d'actualités, Ewan devient finalement l'une des administratrices du site (en 2014), à la tête du pôle actu du site.

Vous ne savez probablement pas toujours qui fait quoi au sein de l'HoloNet, mais sachez qu'Ewan, en plus de son rôle de gestion de l'équipe Actu, a touché à beaucoup de choses sur le site ^^ et notamment l'agenda des parutions, les partenariats et concours que vous avez pu voir sur le site, sur Facebook ou Twitter, la gestion des réseaux sociaux, ou encore le Discord HoloNet ou même du développement web pour le site.

Ewan aura également participé à plusieurs conventions pour le compte de l'HoloNet, vous l'avez peut-être vous-même déjà croisée à Cusset ;-).

Merci beaucoup à toi, Ewan, pour ta riche participation toutes ces années, et bonne chance pour le futur.

Comme le disait un vieux fou dans une lointaine galaxie : la Force est avec toi, pour toujours ;-).

Ewan HoloNet

Source(s) : HoloNet



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).