La Star Wars Celebration 2020 officiellement datée

News postée par Night Alchemist le 13/06/2019 à 19h16 (lue 2 570 fois)

Lucasfilm vient d'annoncer les dates de la prochaine édition de la Star Wars Celebration !

Si nous savions déjà, depuis la fin de la Celebration 2019, que l'édition suivante de la grande convention Star Wars se déroulerait à Anaheim, en Californie, nous pouvons désormais la dater avec précision puisqu'elle aura lieu du 27 au 30 août 2020 !

Pour ceux qui seraient intéressés par l'évènement, l'ouverture de la billetterie pour la convention se fera dès cet été, à partir du 21 juin.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire et à nous raconter si vous comptez y faire un tour !

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).