Une couverture exclusive pour Thrawn - Treason dévoilée

News postée par Night Alchemist le 21/06/2019 à 11h05 (lue 4 999 fois)

L'éditeur américain Del Rey a dévoilé hier une très belle couverture alternative pour le nouveau roman de Timothy Zahn, Thrawn : Treason, qui sortira le mois prochain aux États-Unis.

Hélas pour nous autres francophones, cette magnifique édition alternative ne sera disponible en exclusivité qu'à la Comic Con de San Diego, qui se déroulera du 18 au 21 juillet en Californie.

Le public américain sera d'ailleurs particulièrement chouchouté à la convention, puisque chaque exemplaire de cette édition exclusive sera signée par Timothy Zahn (dont on plaint d'avance la crampe de poignet) et que des pin's en forme du Chimaera, le destroyer personnel de Thrawn, seront aussi offerts. Non, nous ne sommes pas jaloux !

Édité par Del Rey, donc, Thrawn : Treason sort officiellement aux États-Unis le 23 juillet.

Rappelons enfin que les lecteurs francophones pourront eux-aussi passer l'été en compagnie du Grand Amiral et de la plume de Timothy Zahn puisque l'édition française de Thrawn : Alliances est prévue pour sortir chez Pocket ce 27 juin.

Source(s) : twitter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Del Rey : Sortie de Thrawn - Treason aux États-Unis

Un mois après la sortie de la traduction française de Thrawn : Alliances, le second volet de la nouvelle saga Thrawn de Timothy Zahn, c'est aujourd'hui au tour du troisième opus - Thrawn : Treason - de paraître aux...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).