Marvel : Sortie de Target Vader #1 et d'Age of Resistance - Finn #1

News postée par Night Alchemist le 03/07/2019 à 11h35 (lue 5 410 fois)

Deux nouvelles parutions Marvel sortent aujourd'hui aux États-Unis : Target Vader #1 ainsi qu'Age of Resistance - Finn #1 !

Comme d'habitude, nous vous proposons de faire un tour rapide de ces nouvelles publications Star Wars.


Nous vous l'avions présenté en preview il y a quelques jours seulement, Target Vader #1 est une toute nouvelle minisérie de comics écrite par Robbie Thompson et illustrée par Marc Laming.

Missionné par l'Empereur, Dark Vador a pour tâche de retrouver et d'éradiquer un nouveau syndicat du crime qui sévit dans la galaxie. Ce qu'il ignore, c'est que ce même syndicat vient d'engager une troupe de chasseurs de prime afin d'éliminer le bras droit de Palpatine une fois pour toute ...

Bien que le groupe de chasseurs de prime ne sera pas dénué de personnages bien connus (Dengar) l'histoire mise en œuvre devrait faire la part belle à Beilert Valance, un ancien impérial et camarade de Han Solo, du temps de l'Académie de Carida. Le visage à moitié robotisé et d'une carrure de Terminator, Valance parviendra-t-il à mettre la main sur sa cible ?

Ci-dessous le synopsis officiel, ainsi que la couverture de ce premier numéro, réalisé par Nic Klein :

THE HUNTER ! DARTH VADER is on the hunt for a mysterious criminal syndicate operating outside of THE EMPIRE’s rule.

But little does he know he’s being hunted by a group of the galaxy’s deadliest bounty hunters, hired by the syndicate to take out Vader once and for all.

Led by fallen Imperial Officer BEILERT VALANCE, this ragtag group of assassins will stop at nothing to kill the biggest bounty of their lives.


La deuxième publication du jour est donc Age of Resistance - Finn #1 :

Écrit par Tom Taylor et illustré par Ramon Rosanas, il s'agit là du tout premier numéro de la minisérie Star Wars : Age of Resistance, qui fait suite aux deux précédentes (Age of Republic et Age of Rebellion).

Vous l'avez compris, on entre donc dans la période de la nouvelle trilogie ! C'est Finn, l'ancien Stormtrooper du Premier Ordre, qui ouvre concrètement le bal avec un numéro qui devrait s'annoncer riche en action de toute sorte !

Le synopsis officiel ainsi que la couverture de Phil Noto :

A LITTLE REBELLION !

Before he was a rebel hero, FINN had another calling. He was...a janitor.

But how could this lead FN-2187 to question everything? How much action can someone see mopping floors and dealing with a pest problem?

It turns out, a whole lot.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces différents numéros si vous parvenez à mettre la main dessus !

Source(s) : Marvel



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Marvel : Sortie de Target Vader #6

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! Et une fois n'est pas coutume, il n'y a pas que la série Doctor Aphra qui s'ach...


Marvel : Sortie de Target Vader #5

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! En plus de Jedi : Fallen Order - Dark Temple #4 et de Star Wars #74, voici donc que sort aussi aujourd'hui...


Marvel : Sortie de Doctor Aphra #40

Nous sommes mercredi, c'est donc jour de sortie aux États-Unis pour les comics Star Wars de chez Marvel ! Après la série Star Wars principale il y a trois semaines, c'est aujourd'hui au tour de la...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).