The Old Republic : Modifications de certaines restrictions pour les non-abonnés

News postée par Grikke le 05/07/2019 à 10h55 (lue 8 548 fois)

Alors que le patch 5.10.3 nous permettait de re-découvrir Dantooine par le moyen d'un événement dénommé "Incursion pirate", Bioware continue de penser aux joueurs de The Old Republic en changeant voire supprimant quelques restrictions pour les joueurs privilèges (anciens abonnés) et sans-abonnements.

Seront donc supprimés ou modifiés :

  • Les plafonds de crédits : Bioware a en effet annoncé que le plafond de crédits auparavant verrouillé à 250 000 crédits pour les joueurs sans abonnements et à 350 000 crédits pour les joueurs privilèges seraient rehaussés à 1 million de crédits pour tous les joueurs ne bénéficiant pas d'un abonnement. Cette décision est liée à la hausse conséquente de la plupart des objets depuis la sortie du jeu.
  • Les barres d'accès rapide : Les joueurs ne disposant pas ou plus d'un abonnement auront également droit à une barre d'accès rapide supplémentaire, trois dans le cas des joueurs sans-abonnements et cinq pour les joueurs privilèges pour permettre aux joueurs d'avoir accès rapidement à leurs montures, mascottes et surtout les pouvoirs.
  • Les sondes médicales et les voyages rapides : Autrefois uniquement accessible aux joueurs sans abonnements via le marché du Cartel, ces fonctionnalités seront retirées du Marché du Cartel et seront accessibles en nombre illimité pour tous les joueurs à partir du moment où le joueur se trouve à un emplacement accessible.

Toutes ces modifications devraient apparaître au patch 5.10.4 qui sort ce mois-ci et qui devrait préparer l'arrivée en septembre de la prochaine extension dénommée "Offensive" qui reviendra sur le conflit entre l'Empire Sith et la République Galactique avec la Troisième Guerre Galactique.

(NDLR : Ceci est la première actu de notre nouveau pigiste, Grikke ! Bienvenue à lui !)

Source(s) : www.swtor.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).