HoloNet : Quelques promotions et du changement en interne !

News postée par Dark Sekot le 09/07/2019 à 13h24 (lue 6 861 fois)

Comme les plus anciens d'entre vous le savent, l'équipe du site, quoique relativement stable depuis plusieurs années, n'est pas / n'a jamais été / ne sera jamais irrémédiablement figée. Le récent départ d'Ewan - encore merci à elle pour tout le temps qu'elle a consacré à l'HoloNet - en est une preuve supplémentaire.

Ce n'est cependant pas l'unique changement des dernières semaines que nous souhaitons vous communiquer. Au-delà des recrutements en cours, à venir et annoncés lors des publications récentes, l'équipe Star Wars HoloNet évolue fortement.

Compte-tenu de la motivation, de la disponibilité et de l'envie de chacune des personnes nommées ci-après, sachez que :

  • Raventorn reçoit la promotion d'Administrateur co-responsable du pôle Encyclopédie avec Dark Sekot, un partage des pouvoirs sans violence lié à des questions de disponibilité personnelle autant qu'à une reconnaissance de l'investissement de Raventorn. Fondamentalement, cela signifie qu'il devient ainsi le grand maître des publications et des décisions relatives à la section Encyclopédie - quoique toujours d'un niveau inférieur au Grand Exar Kun, loué soit son nom - et qu'ils gèreront ensemble les candidats rédacteurs, ainsi que l'équipe de 13 rédacteurs et pigistes Encyclopédie - toujours avec l'aide de Dark Reivilo -, selon leur spécialité.

 

  • Night Alchemist prend le relais d'Ewan en tant qu'Administrateur responsable du pôle Actualité, et a dès lors toute latitude pour maltraiter nos 6 pigistes "Actualité" et recruter de nouvelles victimes têtes. Rappelons d'ailleurs qu'il est actuellement en recherche active de tels profils.

 

  • Kir Kanos endosse le rôle d'Administrateur responsable des activités de l'équipe sur les Réseaux Sociaux et lors des événements, dont le désormais bien connu Générations Star Wars et Science-Fiction. Il a ainsi sous sa responsabilité les membres de la nouvelle équipe Événements du site : Trognar, notre monteur-vidéaste dont vous avez déjà pu admirer le travail et que nous n'avions pas encore accueilli comme il se doit - c'est désormais chose faite, bienvenue à toi ! - et Corbak, notre chargé de propagande fraîchement recruté.

Bon courage à eux dans leurs nouvelles fonctions, qu'ils puissent continuer à faire vivre Star Wars HoloNet pour longtemps !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Dark Sekot

Né en 1989, émerveillé par Star Wars avant la sortie de l'épisode I, je n'ai plongé dans l'Univers Etendu que bien plus tard, avec les romans X-Wing et la V5 d'Holonet. La profondeur de cet UE insoupçonné et les LEGO associés ont eu un effet de fascination immédiat.

En 2007, un esprit suicidaire et l'envie de ne pas voir quelqu'un d'autre traiter les sujets qui me passionnent m'ont conduit à devenir Chasseur de Primes Holonet (rédacteur). Aujourd'hui, je partage mon temps libre entre le sport, les fiches (sur la Force, les guerres ou à rallonge) et le suivi des nouveaux rédacteurs.




Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches consacré à Jedi Fallen Order - Dark Temple

Alors que le jeu vidéo Jedi : Fallen Order vient à peine de sortir, l'HoloNet vous propose aujourd'hui de découvrir un pack de fiches sur le comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple qui est toujours en cours de publication...


HoloNet : Des créatures Star Wars à l'honneur du nouveau pack de fiches

Et voilà, une nouvelle semaine est passée, les publications du week-end sont arrivées. Après avoir volé avec l'escadron Rogue, explorons d'autres pans de l'univers Legends. Cette fois-ci, l'équipe (Boba Heet, Islerding Minor...


HoloNet : Publication d'un pack de fiches Rogue Squadron - Opposition Rebelle

Est-ce un aiwha ? Est-ce un X-wing ? Non c'est Boba Heet qui revient avec un pack de fiche sur la série X-Wing : Rogue Squadron (vous savez ces engins qui volent comme des aiwhas). Ce week-end...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).