Marvel : Une minisérie The Rise of Kylo Ren annoncée !

News postée par Night Alchemist le 20/07/2019 à 12h35 (lue 10 340 fois)

Marvel et Lucasfilm viennent d'annoncer la sortie à la fin de l'année d'une toute nouvelle minisérie de comics intitulée Star Wars : The Rise of Kylo Ren !

Présenté en toute fin du panel consacré aux prochaines sorties littéraires Star Wars lors de la Comic Con de San Diego, The Rise of Kylo Ren fera office de préquel au Réveil de la Force et devrait raconter l'histoire, en quatre parties, de la montée de Kylo et des Chevaliers de Ren au sein du Premier Ordre.

Le scénario sera écrit par Charles Soule, à qui l'on doit les miniséries Star Wars : Lando et Star Wars : Obi-Wan & Anakin, ainsi que les séries Dark Vador - Seigneur Noir des Sith et Poe Dameron. On ignore pour l'instant le nom de l'artiste aux illustrations.

Le premier numéro de The Rise of Kylo Ren est prévu pour sortir aux États-Unis en décembre.

D'ici à ce que l'on ait plus d'infos sur le comic, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Source(s) : Marvel



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Marvel : Sortie de Doctor Aphra #1

Une semaine après IDW Publishing, c'est aujourd'hui que reprennent les parutions Star Wars chez Marvel Comics, à commencer avec le premier numéro du relaunch de Doctor Aphra ! Après la série Star Wars et la série...


IDW Publishing : Sortie de The Clone Wars - Battle Tales #1

Deux mois après la suspension des publications chez IDW, les comics reviennent enfin aux États-Unis avec la sortie du premier numéro de la mini-série The Clone Wars : Battle Tales ! Initialement prévu pour le 1er avril...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).