Etoiles Perdues : Traduction amateur du manga

News postée par Kir Kanos le 21/07/2019 à 17h46 (lue 8 324 fois)

Il y a un peu moins d'un an, nous vous proposions la traduction amateur de l'adaptation en manga du roman Etoiles Perdues de Claudia Gray. Un manga, pour le coup, dessiné par Komiyama Yuusaku.

Cette traduction vous est proposée par un de nos fidèles lecteurs, Rancor Malade, qui à l'époque proposait déjà les deux premiers tomes du manga. Et bien figurez-vous qu'il a fini, il y a quelque temps, la traduction du tome 3.

Mais que raconte donc Etoiles Perdues ? Voici le résumé de l'histoire :

Deux frères ennemis s'affrontent l'un dans le camp des Rebelles, l'autre dans celui de l'Empire.

Voilà huit ans que l'Empire assujettit, une après l'autre, les planètes et fait régner la terreur.

Sur Jelucan, un monde isolé de la Bordure Extérieure, les enfants sont comme partout ailleurs : intrépides, insouciants, rêveurs. Même si la hiérarchie sociale les sépare, Thane et Ciena partagent la même passion : voler....

Nous vous proposons donc de récupérer les différents tomes du manga pour vous accompagner sur les plages cet été.

Le tome 1 se récupère ici (fichier.zip de 107Mo), le tome 2 se récupère (fichier.zip de 119Mo) et enfin le tome 3 se récupère sur ce lien (fichier.zip de 119Mo).

Pour rappel, il n'existe pas encore de traduction officielle française pour le manga. On remercie donc chaleureusement une fois encore Rancor Malade pour son travail.

On vous souhaite ainis une bonne lecture et un bon voyage à travers les étoiles.



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).