Star Wars 9 : Rumeur sur une possible révélation des origines de Rey

News postée par Night Alchemist le 01/08/2019 à 15h46 (lue 9 651 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Nous sommes en plein milieu de l'été et, si une chose est certaine, c'est qu'il n'y a pas de trêve estivale pour les rumeurs concernant L'Ascension de Skywalker !

Après ses toutes récentes rumeurs concernant Kylo Ren et les Sith, le site américain Makingstarwars frappe de nouveau, cette fois en coordination avec leurs camarades tout aussi bien informés du Bespin Bulletin. D'une fiabilité inégalée en matière de rumeurs Star Wars, les deux sources en question pensent que l'Episode IX pourrait nous en apprendre davantage sur les origines de Rey.

Tout semble tourner autour d'un nouveau personnage : la vaurienne masquée Zorri Bliss (jouée par Keri Russell). On le sait depuis la parution du numéro spécial de Vanity Fair, Zorri est une mystérieuse personne que l'on devrait découvrir dans le mal famé quartier des voleurs de la planète neigeuse Kijimi.

La mystérieuse Zorri Bliss dans le quartier des voleurs de Kijimi (Vanity Fair été 2019, photo d'Annie Leibovitz).

À en croire les infos de Makingstarwars, cette Zorri Bliss serait la propriétaire d'un petit vaisseau qu'on verrait très brièvement passer au milieu du premier teaser de l'Episode IX, au-dessus de la planète neigeuse Kijimi. C'est sur cette planète qu'elle ferait la rencontre des héros : apparemment elle les aiderait à quitter l'endroit et elle les accompagnerait ensuite pour le reste de l'aventure.

Or il se trouve que le vaisseau de Zorri ressemblerait pas mal ... au vaisseau qui a amené Rey sur Jakku, et qu'on avait pu découvrir dans Le Réveil de la Force, lors de la séquence de la vision de Force. Comme l'indique avec assurance Bespin Bulletin, ce même vaisseau semble exclusivement employé par Zorri et les héros dans l'Episode IX.

Mieux encore, et c'est peut-être le point décisif : en découvrant le vaisseau, Rey lâcherait un commentaire sur l'aspect familier de l'appareil.

Le vaisseau qui a amené la jeune Rey sur Jakku (Le Réveil de la Force).

À moins de n'y voir qu'une grosse allusion à laquelle aucune explication ne serait apportée, il ne parait donc pas inenvisageable qu'une réponse définitive concernant les origines de Rey soit à l'ordre du jour du prochain Star Wars.

S'il pourrait être tentant de carrément faire de Zorri la mère de Rey, Makingstarwars et Bespin Bulletin préfèrent supposer - pour l'instant - qu'elle pourrait juste avoir été un intermédiaire qui se serait contenté de l'amener sur Jakku. Si elle n'est pas une parente de Rey, elle pourrait donc quand-même en savoir long sur son passé et connaître sa famille, ce qui serait déjà pas si mal.

Si la question des parents de Rey a théoriquement été résolue dans Les Derniers Jedi, très nombreux sont les fans à être restés plus que sceptiques sur l'explication donnée par Kylo Ren dans le film. Était-ce une fausse piste ? Ou bien disait-il la vérité tout en ignorant le fin fond de l'affaire ? En tout cas, tout ne semble pas encore avoir été dit sur le sujet, comme a pu récemment le confirmer Daisly Ridley en personne.

Bref, les ultimes révélations devraient nous être données en décembre dans L'Ascension de Skywalker ... voire même un peu plus tôt, si les rumeurs bien informées et les fuites persistent !

Rey dans le désert de Pasaana (couverture de Vanity Fair été 2019, photo d'Annie Leibovitz).

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez, et quelles sont vos théories, vos attentes, ou vos craintes !

Star Wars : L'Ascension de Skywalker, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : makingstarwars.net, www.instagram.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Star Wars 9 : Empire dévoile une nouvelle image des Chevaliers de Ren

Nous vous en parlions hier encore, le magazine Empire consacre son numéro de novembre à L'Ascension de Skywalker. Après nous avoir montré ses différentes couvertures mettant Rey et Kylo Ren à l'honneur, c'est aujourd'hui une photo...


Star Wars 9 : Rumeur sur le grand méchant et la scène la plus épique du film !

Les rumeurs sur L'Ascension de Skywalker continuent d'affluer sur les internets, alors que la première vague de produits dérivés du film s'apprête à débarquer dans les boutiques du monde entier et que la bande...


Star Wars 9 : Rey et Kylo Ren à la une de Empire Magazine

Comme chaque année, le magazine britannique Empire consacre une édition spéciale à la production Star Wars de l'année, ce qui signifie que cette fois, vous l'avez deviné, c'est L'Ascension de Skywalker qui est à l'honneur...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire