Battlefront II : Les Commandos clones annoncés !

News postée par Night Alchemist le 20/08/2019 à 20h35 (lue 2 776 fois)

Alors que la Gamescom est en train de débuter en ce moment en Allemagne, les développeurs de chez DICE viennent d'annoncer le programme des prochaines mises à jour gratuites pour Battlefront II.

Le jeu va fêter cet automne son deuxième anniversaire, aussi le studio a vu les choses en grand avec l'arrivée en septembre des Commandos clones ... mais nous allons y venir ; regardons tout d'abord ce qui est prévu pour les tout prochains jours !


Mise à jour d'août :

  • Ajout de l'intérieur du Dreadnought séparatiste et du Venator républicain comme map jouable en mode Affrontement héroïque.
  • Changements concernant la phase à l'intérieur des vaisseaux du mode Suprématie capitale (rajout d'un chronomètre limitant la durée de l'assaut).
  • Ajout de la possibilité de choisir son point de respawn en mode Suprématie capitale (n'importe quel poste de commandement détenu par votre équipe, même s'il est en train d'être contesté).
  • Ajout de trois nouvelles apparences pour les droïdes B1 : B1 Pilote, B1 Jungle et B1 Entrainement (cf. ci-dessous).

Voilà pour la petite mise à jour prévue pour le 28 août ; comme vous pouvez le voir il s'agit d'une mise à jour plutôt mineure - après tout c'est les vacances ! - mais pas d'inquiétude : les choses sérieuses s'annoncent pour la rentée !


Mise à jour de septembre :

  • Ajout d'une toute nouvelle map, Felucia, pour le mode Suprématie capitale.
  • Ajout d'un mode coop pour quatre joueurs. Comme l'actuel mode coop pour deux joueurs, il ne concernera que le mode Arcade, en PvE. Celui-ci s'est vu amélioré afin de permettre à chacun de jouer contre des bots sur chaque map de la Guerre des Clones.
  • Un nouveau mode de jeu : Instant Action (Action instantanée, en VF ?). Il s'agit basiquement de la phase terrestre du mode Suprématie capitale .... mais complètement réservée au PvE. Il pourra être joué complétement en solo, voire hors-ligne. Les maps jouables seront les mêmes que celles du mode Suprématie capitale, à savoir Felucia, Naboo, Geonosis, Kashyyyk et Kamino.
  • Ajout d'un nouveau renfort pour la République : le Commando clone ! Il sera bien entendu équipé de son arme de prédilection, le fusil blaster DC-17m.

D'une envergure plutôt respectable et, bien entendu, parfaitement gratuite, cette mise à jour-ci est prévue pour le 25 septembre.


Enfin, s'il est encore trop tôt pour dévoiler ce qui nous attendra durant l'automne, DICE nous promet d'ores et déjà de nouveaux renforts (dont sûrement de quoi contrebalancer le Commando, côté Séparatistes), de nouvelles apparences, une refonte des menus du jeu, ainsi que du contenu lié à L'Ascension de Skywalker (dont au moins une nouvelle planète) !

Bref, voilà ce qui devrait arriver prochainement sur Battlefront II. N'hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez !

Source(s) : battlefront-forums.ea.com, www.ea.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Battlefront II : Déploiement de la mise à jour d'août

On vous en parlait il y a quelques jours : Battlefront II n'a pas encore dit son dernier mot ! Depuis son lancement en novembre 2017, le jeu a multiplié les mises à jour gratuites et fêtera bientôt son deuxième...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).