Série Cassian Andor : Le tournage repoussé à l'an prochain

News postée par Night Alchemist le 26/08/2019 à 11h55 (lue 3 229 fois)

Bien que tout le monde retiendra probablement de la D23 Expo la diffusion du trailer pour The Mandalorian ainsi que l'annonce fracassante d'une série sur Obi-Wan avec Ewan McGregor dans le rôle-titre, le grand rendez-vous annuel de Disney a aussi été l'occasion de donner des nouvelles de la série sur Cassian Andor !

En effet, bien que très complices et cabotins sur scène, Diego Luna (Cassian Andor) et Alan Tudyk (K-2SO) sont en somme venus annoncer que le tournage de la série - initialement prévu pour octobre - ne débuterait que l'année prochaine.

L'info clarifie enfin le calendrier jusqu'alors assez étonnant de la série, dont l'annonce récente d'une sortie prévue en 2021, semblait peu raccord avec un tournage fin 2019.

Il apparaît néanmoins assez clairement que Disney a préféré mettre l'accent sur la saison 2 de The Mandalorian, qui a hérité du spot de tournage d'octobre.

La série sur Cassian Andor, produite par Stephen Schiff (The Americans) et prévue pour le courant de 2021, sera à retrouver en exclusivité sur Disney+.

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).