[MAJ 3] Jedi Fallen Order : Quelques concept-arts pour le jeu

News postée par Night Alchemist le 10/09/2019 à 09h30 (lue 19 100 fois)

Mise à jour du 24/10/2019

À trois semaines de la sortie du jeu, c'est au tour de Lucasfilm de nous présenter de nouveaux concept-arts pour Jedi : Fallen Order ... et pour une fois on change enfin de décor avec deux illustrations de Kashyyyk, le monde des Wookies !

On vous laisse découvrir cela juste en dessous !

Mise à jour du 17/10/2019

Cette fois c'est du côté de chez io9 que nous viennent deux nouvelles pages tirées du beau-livre de Jedi : Fallen Order prévu pour sortir aux États-Unis le 20 novembre prochain.

On y découvre encore de nouveaux concept-arts de la planète-décharge Bracca, ainsi que de quelques petites bestioles que nous avons pu voir en action durant la vidéo de gameplay de l'E3, il y a quelques mois.

Mise à jour du 08/10/2019

Deux nouvelles pages de concept-arts ont été mises en ligne par le site Nerdist. L'occasion de voir quelques illustrations supplémentaires de la surface de Bracca, la planète-décharge parsemée de carcasses de destroyers de classe Venator.

Heureusement, quelques cantinas locales permettent aussi de se changer les idées au chaud après une dure journée de labeur parmi les carcasses de l'ancienne flotte républicaine !

Actualité d'origine

Presque deux mois nous séparent encore de la sortie de Jedi : Fallen Order ! Histoire de nous aider à patienter, le site américain IGN a récemment mis en ligne quelques concept-arts du jeu.

Ceux-ci sont tirés de l'artbook officiel de Jedi : Fallen Order qui sera disponible le 20 novembre ; celui-ci sera aussi disponible dans une version deluxe, la "Limited Edition", ceinte dans un joli coffret de collection.

Quant aux images en soi, elles ne nous apprennent rien de bien croustillant, si ce n'est que le design du personnage principal, Cal Kestis, a un temps été envisagé à la manière d'un ronin ... avant de finalement plutôt opter pour un look "d'explorateur", plus terre à terre.

La seconde image nous laisse voir les concepts d'un flametrooper impérial ainsi que du TB-TT vétuste qu'on avait pu apercevoir dans la vidéo de gameplay complète de l'E3, au début de l'été. Quant à la couverture majestueuse de l'artbook, elle suggère que le jeu saura réserver quelques environnements un peu plus mystiques aux joueurs.

Développé par Respawn Entertainment (Titanfall 2, Apex Legends) et édité par Electronic Arts, Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette petite poignée de concept-arts et de ce que vous attendez du jeu !

Source(s) : www.ign.com, nerdist.com, io9.gizmodo.com, www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Jedi Fallen Order : Une nouvelle bande-annonce pour le jeu !

Profitant de l'événement marketing du Triple Force Friday organisé par Disney et Lucasfilm pour faire la promotion des premiers produits dérivés de L'Ascension de Skywalker, de The Mandalorian et de Jedi : Fallen Order , Electronic Arts nous...


Jedi Fallen Order : Le jeu sort aujourd'hui !

On l'attendait depuis sa présentation très laconique de l'E3 2018, Jedi : Fallen Order sort aujourd'hui ! Développé par Respawn Entertainment (Titanfall 2, Apex Legends) et discrètement annoncé en mai 2016, le nouveau jeu vidéo...


Jedi Fallen Order : Une dernière bande-annonce avant la sortie du jeu

un peu plus de semaines de la sortie du jeu, Electronic Arts vient de mettre en ligne la bande-annonce de lancement de Jedi : Fallen Order, son prochain gros titre Star Wars ! Mais ce n'est pas tout : EA vient aussi...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).