[MAJ] Star Wars 9 : Rumeur sur le début étonnant du film !

News postée par Night Alchemist le 12/09/2019 à 11h40 (lue 14 356 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Mise à jour du 14/09/2019

Makingstarwars a apporté quelques petites précisions et corrections concernant la première scène du film, celle du flashback surprise.

Tout d'abord, Luke utiliserait son propre sabre laser à lame verte (et non pas un sabre laser à lame bleu) pendant son entrainement avec Leia. C'est aussi lui qui cesserait le combat : il viendrait alors de ressentir un changement chez sa soeur, et celle-ci lui apprendrait alors qu'elle est enceinte (de Ben).

Enfin, des reshoots de la scène suivante, celle de l'entrainement en forêt de Rey, sous les yeux de Leia ont eu lieu le mois dernier aux studios de Pinewood ; difficile de savoir pour l'instant s'il s'agit juste de changements mineurs, de rajouts, ou de changements plus conséquents.

Actualité d'origine

C'est décidément la saison des rumeurs sur L'Ascension de Skywalker ! Il semble bel et bien que le teaser de la D23 Expo diffusé fin août ait confirmé de nombreux détails concernant plusieurs passages du film, ainsi que l'illustrent les récentes rumeurs concernant les pouvoirs de Rey, ou la fin du film.

Une fois encore, donc, nous voilà avec de nouvelles rumeurs qui nous arrivent du site américain Makingstarwars, avec - cette fois - un zoom sur tout le début de l'Episode IX.

À en croire les sources du site, après le texte d'ouverture, le film nous emmènerait à la surface d'une planète forestière, à la découverte de deux individus s'affrontant au sabre laser.

Leurs visages sont protégés par des casques, une lame de couleur bleue colore les deux sabres laser. Une pause se fait dans le combat, les deux bretteurs se démasquent : il s'agit de Luke et de Leia, jeunes, tels que nous les avions laissé sur la lune d'Endor, à la fin du Retour du Jedi.

Luke et Leia sur Endor, dans Le Retour du Jedi

Passé cette surprenante séquence d'introduction, le film reviendrait alors dans le présent et enchainerait sur l'entrainement de Rey, sous le regard attentif de Leia. Ils se trouvent sur une planète assez végétalisée, là encore, a priori pas sur Endor mais sur une autre planète accueillant la Résistance.

Makingstarwars insiste sur l'importante présence de Leia dans le film, et sur le fait que des effets spéciaux et des images de synthèses ont été nécessaires pour certaines scènes ; comme nous l'avions déjà entendu il y a plusieurs mois, sa fille - Billie Lourd - aurait participé à la réalisation de ces passages.

Leia, générale de la Résistance, dans L'Ascension de Skywalker

Concernant Rey, le site pense pouvoir confirmer les rumeurs précédentes sur sa filiation : il semblerait qu'elle soit effectivement liée à Palpatine. Comme Makingstarwars l'a néanmoins aussi indiqué dans sa dernière rumeur, Rey se rebaptiserait "Rey Skywalker" à la toute fin du film.

Force est de reconnaître que cela aurait néanmoins le mérite de très bien coller au titre du film : L'Ascension de Skywalker ...

Enfin, dans un registre beaucoup moins important, Makingstarwars dispose aussi de deux petites infos concernant des personnages secondaires : l'alien Klaud - présenté durant le panel de l'Episode IX à la Star Wars Celebration - passerait un bref moment à bord du Faucon Millenium vers le début du film ; et Maz Kanata serait elle aussi brièvement présente dans le premier acte puis rejoindrait les héros pour la bataille finale.

Rey dans le désert de Pasaana, dans L'Ascension de Skywalker

Bref, voilà tout pour ce nouveau lot de rumeurs ! N'hésitez pas, comme d'habitude, à nous dire en commentaire ce que vous en pensez !

Star Wars : L'Ascension de Skywalker, réalisé par J.J. Abrams (Star Trek, Le Réveil de la Force) est prévu pour sortir le 18 décembre 2019.

Source(s) : makingstarwars.net



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

[MAJ] Star Wars 9 : Grosses rumeurs sur l'ensemble du film !

Mise à jour du 02/09/2019 Le Bespin Bulletin, qui ont déjà eu l'occasion de publier des rumeurs conjointement avec Makingstarwars ces dernières semaines, apporte lui-aussi sa petite pierre à l'édifice de ces folles rumeurs de la...


Star Wars 9 : Rumeur sur le grand méchant et la scène la plus épique du film !

Les rumeurs sur L'Ascension de Skywalker continuent d'affluer sur les internets, alors que la première vague de produits dérivés du film s'apprête à débarquer dans les boutiques du monde entier et que la bande...


Star Wars 9 : Le scénario point par point du film, selon les rumeurs

Moins de trois mois avant la sortie en salle de L'Ascension de Skywalker, on ne peut que constater que les rumeurs concernant l'ensemble du film commencent à se faire légion depuis la rentrée ! En effet, entre les diff...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire