A Little Country Of : Le programme de l'édition 2019

News postée par Kir Kanos le 22/09/2019 à 14h51 (lue 1 683 fois)

Après une année d'absence, le salon "A Little Country Of" revient pour une nouvelle édition 2019 et nous allons revenir sur son programme. Mais avant d'aller plus loin, j'entends déjà vos questions poindre, et cela avant même que vous vous les posiez, c'est qu'on est fort à l'HoloNet.

Et la première question étant : Pouvez-vous nous rappeler ce qu'est "A Little Country of" ? Bien-sûr cher lecteur et rappeler est le bon terme.

En effet, le salon en est à sa 5ème édition et propose deux jours d'échange autour de la culture geek dans tous ses aspects (ciné, télévision, cosplay etc.), comme le montre l'affiche ci-dessous.

Et qui dit nouvelle édition, dit présence de nouveaux invités.

Ainsi sur les deux jours, vous pourrez rencontrer les acteurs Joshua Herdman (jouant Grégory Goyle dans la saga Harry Potter), Andrew Herd (qui joua un ewok dans le Retour du Jedi , mais est aussi apparu dans la saga Harry Potter ou encore les films Willow et Labyrinthe) et enfin Bô Gaultier de Kermoal (vu dans Kaamelott ou encore La Tour Montparnasse Infernale).

Le samedi, et uniquement ce jour là, vous pourrez rencontrer Davy Mourier, touche à tout dans la culture geek, car auteur de BD (La Petite Mort, c'est lui), animateur sur la chaine Nolife ou encore scénariste pour l'émission Le Golden Show.

Enfin le chanteur Zed le Rouge du groupe Astero-H sera présent également sur les deux jours (en dédicace), et réalisant un concert le samedi soir.

Et là, j'entends votre deuxième question : Mais où et quand le salon se déroulera ? Et avant de répondre je dois vous dire que cela fait 2 questions d'un coup, vous trichez un peu...

Le salon se triendra les 2 et 3 novembre prochain, de 14h00 à 19h00 le samedi et de 10h00 et 18h00 le dimanche, à l'espace de la Verchère dans la petite commune de Charnay-les-Mâcon, à côter de Mâcon (bravo à ceux qui ont suivi).

L'entrée est à 5€ (mais gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés d'un adulte) et un pass 2 jours est disponible pour 9€.

On fini par une déclaration des organisateurs qui décrivent A Little Country Of comme "un salon pour petits et grands, le mots d'ordre s'amuser, partager et faire découvrir des univers différents, rêver et faire rêver". Une belle promesse pour passer un bon week-end.

 

Source(s) : alittlecountryof.wixsite.com



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).