Jedi Fallen Order : Une nouvelle bande-annonce pour le jeu !

News postée par Night Alchemist le 26/09/2019 à 22h17 (lue 3 339 fois)

Profitant de l'événement marketing du Triple Force Friday organisé par Disney et Lucasfilm pour faire la promotion des premiers produits dérivés de L'Ascension de Skywalker, de The Mandalorian et de Jedi : Fallen Order , Electronic Arts nous propose ce soir de découvrir une toute nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu Star Wars !

On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous :

Pour rappel, Jedi : Fallen Order racontera le parcours de Cal Kestis, un Padawan ayant survécu à l'Ordre 66. Le jeu sera exclusivement solo, sans aucune microtransaction ni lootboxes.

Un premier trailer pour le jeu avait été dévoilé pendant la Star Wars Celebration, en avril dernier, suivi par une longue vidéo de gameplay présentée durant l'E3.

Développé par Respawn Entertainment (Titanfall 2, Apex Legends) et édité par Electronic Arts, Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Source(s) : EA Star Wars



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).