Panini Comics : Sortie de Je suis Dark Vador

News postée par Night Alchemist le 02/10/2019 à 10h36 (lue 1 559 fois)

C'est aujourd'hui la sortie chez Panini Comics de l'anthologie Je Suis Dark Vador, regroupant plusieurs récits centrés sur ... vous l'avez deviné : Dark Vador !

Le volume regroupe une sélection de différents numéros des comics canons récents portant sur le fameux bras droit de l'Empereur. De quoi intéresser les collectionneurs peu assidus ou les fans de Vador qui ne possèdent pas déjà des numéros des récentes séries Marvel/Panini.

Quant aux lecteurs voraces qui ne jurent que par la VF, c'est l'occasion de mettre la main un peu en avance sur le numéro consacré à Vador de L'Ère de la Rébellion, plusieurs mois avant l'arrivée du volume complet chez Panini.

Voici plus précisément ce que vous pourrez trouver à l'intérieur de l'ouvrage :

Les quatre numéros compilés de la série Dark Vador : Seigneur Noir des Sith écrits par Charles Soule et illustrés par Giuseppe Camuncoli permettent d'apprécier le tout début du comic (qui débute - rappelons-le - immédiatement à la suite de l'Episode III), ainsi qu'un mini-arc et un one-shot (avec Tarkin en guest-star !). L'Annuel de la série - un autre one-shot - a quant à lui été écrit par Chuck Wendig et illustré par Leonard Kirk.

  • Les numéros #1, #13, #24, #25 et l'Annuel de Dark Vador

Même principe qu'au dessus : quatre numéros tirés de la série Dark Vador écrits par Kieron Gillen et illustrés par Salvador Larroca, c'est à dire le début et la fin du comic, avec un numéro du milieu. Le one-shot Annuel inclu est à nouveau signé Kieron Gillen, épaulé cette fois par Leinil Yu au dessin.

  • Age of Rebellion : Vader #1

Le seul récit inédit en VF de cette anthologie : la traduction officielle d'Age of Rebellion : Vader #1 (sorti cet été aux USA) fait aussi partie du volume. Il s'agit d'un one-shot écrit par Greg Pak et illustré Ramón Bachs.

La description de l'éditeur :

Ce volume exceptionnel met en avant le talent des auteurs Marvel sur l'univers de Star Wars et sur le personnage de Dark Vador.

Retrouvez des récits signés entre autres par Charles Soule (La mort de Wolverine), Kieron Gillen (Young Avengers), Salvador Larroca (Invincible Iron Man) et Giuseppe Camuncoli (Superior Spider-Man).

La couverture d'Alex Ross (couverture alternative de Darth Vader #1):

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de cette parution, si vous avez l'occasion de mettre la main dessus !

Retrouvez par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars !



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Panini Comics : Sortie de Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 4

Vous étiez assez nombreux à l'attendre, donc le voilà enfin : le quatrième et dernier tome de la série Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith est enfin disponible chez Panini Comics ! Ce quatrième volume contient la traduction fran...


Panini Comics : Sortie de Je suis Luke Skywalker

Un mois après la sortie de l'anthologie sur Dark Vador, Panini Comics nous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle anthologie de comics canons sur Luke Skywalker ! Sobrement intitulé Je suis Luke Skywalker, le volume de plus de...


Panini Comics : Sortie de L'Ère de la Rébellion #1 - Les Héros

Après nous avoir proposé deux volumes sur L'Ère de la République (Les Héros puis Les Vilains), Panini Comics est de retour avec le premier des deux nouveaux volumes consacrés à l'époque de Trilogie Originale : L'Ère...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).