The Mandalorian : Débarquement des premiers produits dérivés

News postée par Night Alchemist le 04/10/2019 à 10h56 (lue 3 651 fois)

Vous devez sûrement l'avoir compris, les nouveaux produits dérivés Star Wars sortent aujourd'hui à l'occasion du Triple Force Friday ! Pourquoi "triple", vous demandez-vous ? Et bien parce que trois oeuvres Star Wars sont à l'honneur : L'Ascension de Skywalker, Jedi : Fallen Order, et bien sûr The Mandalorian !

Nous allons donc nous intéresser ici aux produits dérivés relatifs à la première série Star Wars. Pas d'inquiétude, le niveau de spoilers est très bas, voir quasi-inexisitant.

Voyons donc ce que l'on devrait pouvoir retrouver en boutique à partir d'aujourd'hui !

Gina Carano (Cara Dune) et Pedro Pascal (le Mandalorian) découvrant des figurines de la série.


Du côté des LEGO, bien peu de chose à se mettre sous la dent, en vérité, puisqu'une seule boite estampillée The Mandalorian sera pour l'instant disponible, celle de l'AT-ST Raider (set 75254). On y retrouvera à l'intérieur les figurines du Mandalorian éponyme et de Cara Dune (en plus de deux malandrins).


Idem, seules deux Funko Pop! font pour l'instant leur entrée en magasin, là encore seulement les figurines du Mandalorien et celle de Cara Dune :


Du côté des figurines Black Series de 6 pouces, trois figurines vont être disponibles sous l'étiquette The Mandalorian : une magnifique figurine du personnage principale, une Cara Dune et ... un Jawa. Oui oui, vous avez bien lu, un "Offworld Jawa", pour être précis, ce qui signifie que l'on risque d'en croiser hors de Tatooine dans la série !


Toujours chez Hasbro, le TR-TT Raider est aussi disponible dans la gamme Vintage Collection, fourni avec la figurine d'un personnage d'allure peu fréquentable :


La gamme ARTFX chez Kotobukiya n'est pas non plus en reste, puisqu'on pourra y retrouver le fameux Mandalorian, ainsi que le chasseur de prime droïde de la série, IG-11 :


Enfin, tout comme pour l'Episode IX ou Jedi : Fallen Order, on a préféré vous épargner les multiples produits dérivés un peu plus aléatoires, à l'instar des montres connectées, des mugs et des baskets aux couleurs de The Mandalorian.

N'hésitez pas en tout cas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ces figurines !

Retrouvez l'intégralité de l'actualité concernant The Mandalorian par ici.

Écrite et produite par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la jungle), avec le soutien de Dave Filoni (The Clone Wars, Star Wars Rebels) à la production, la première saison de The Mandalorian arrivera sur Disney+ dès son lancement aux États-Unis, le 12 novembre.



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

The Mandalorian : Des posters centrés sur les personnages de la série !

Plus que quinze jours nous séparent de la sortie du premier épisode de The Mandalorian aux États-Unis, et pour fêter l'occasion Lucasfilm vient de dévoiler sur les réseaux sociaux toute une petite série de...


The Mandalorian : Un nouveau clip promotionnel mis en ligne

Si l'on vient tout récemment d'apprendre que The Mandalorian débarquera en France le 31 mars 2020, la première série Star Wars s'apprête toujours à être diffusée dans moins d'une semaine aux États...


The Mandalorian : Un nouveau petit trailer pour teaser l'histoire

Moins d'une semaine nous séparent du premier épisode de The Mandalorian aux États-Unis, ce qui explique en partie la campagne promotionnelle galopante de Disney et Lucasfilm ! Après nous avoir donc gratifié d'une nouvelle image et d...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).