The Old Republic : Sortie de l'extension Offensive

News postée par Grikke le 22/10/2019 à 12h00 (lue 3 789 fois)

L'extension Offensive de The Old Republic, qui avait été retardée d'un mois, sort enfin aujourd'hui. À cette occasion, nous vous proposons un résumé de toutes les nouveautés qu'apporte le patch 6.0.

L'histoire, tout d'abord, prend place peu de temps après le début de la Troisième Guerre Galactique, qui avait éclaté suite à l'invasion d'Ossus et aux événements de Dantooine. Guidées par Dark Malgus, les forces de l'Empire Sith mènent une offensive dévastatrice contre la République Galactique : les deux puissances se mettent à la recherche de nouveaux alliés et de nouvelles ressources afin de remporter cette guerre.

C'est dans cet objectif que l'Étranger, le joueur, est envoyé sur les deux nouvelles planètes de l'extension : Ondéron et Mek-sha.

L'illustration officielle de l'extension Offensive.

Mek-sha est une planète exclusive à The Old Republic dans le sens où elle fait sa première apparition dans Star Wars via cette nouvelle extension. La ville, construite dans un astéroïde rongé de galeries minières creusées par le Cartel des Hutts, est rapidement devenue le repaire de toute la vermine de la galaxie. Les opportunités y sont aussi nombreuses que les dangers et l'on pourra notamment y croiser un gang d'anciens mandaloriens dirigé par un certain Indigo.

Quant à Ondéron, elle est déjà bien connue puisqu'elle a été dirigé par le puissant seigneur sith Freedon Nadd et ses descendants. Apparue notamment dans Knights of the Old Republic II et plus récemment dans la série The Clone Wars, la planète est depuis longtemps loyale envers la République mais l'Empire Sith est bien déterminé à la ramener dans son camp par tous les moyens nécessaires ...

Concept-art de Mek-sha, une des nouvelles zones du jeu.

L'histoire de l'extension se terminera avec l'assaut de Dark Malgus sur Corellia dans une zone litigieuse du même nom. L'assaut marquera un bouleversement dans la suite de la guerre. La République, ne pouvant se permettre de perdre ce chantier naval clé, déclenchera une bataille capitale.

Vous aurez également l'occasion de vous rendre sur la plus connue des lunes d'Ondéron, Dxun, dans une nouvelle opération. La Corporation Czerka semble attirée par la lune : vous devrez découvrir pourquoi et mettre un terme aux agissements de la corporation. Pour rappel la lune abrite également le tombeau de Freedon Nadd où l'esprit du seigneur Sith fut emprisonné afin de ne plus pouvoir hanter les dirigeants d'Ondéron.

Un gang d'anciens mandaloriens sur Mek-sha.

Par ailleurs, un nouveau système d'équipement arrive également avec le patch 6.0 avec le système de butin de guerre qui permettra d'avoir une sélection variée d'équipement suivant mieux votre de style de jeu. Enfin, la nouvelle mise à jour introduit également les Nautolans comme nouvelle espèce jouable, celle-ci ayant été donnée gratuitement à tous les joueurs abonnés entre le 1er septembre et le 22 octobre en compensation du retard de l'extension.

C'est tout pour cette nouvelle extension de The Old Republic ! Allez-vous tester cette extension de votre côté ? N'hésitez pas à venir nous raconter vos impressions dans les commentaires !

Source(s) : www.swtor.com, www.swtor.com



Partager cet article






Actualités en relation

HoloNet : Critique de l'extension Offensive de The Old Republic

Pour commencer, faisons un rapide point en arrière. Les deux dernières extensions de The Old Republic offraient à l'époque un nouveau système : une histoire en épisodes disponible pendant la durée de l'abonnement, ce que l'on...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire