Série Obi-Wan : Ewan McGregor donne quelques détails sur le projet

News postée par Night Alchemist le 25/10/2019 à 12h22 (lue 4 336 fois)

Actuellement à la une du magazine américain Men's Journal pour faire la promotion de Doctor Sleep, Ewan McGregor a eu l'occasion de parler un petit peu et de confier quelques infimes détails sur la très attendue série Star Wars consacrée à Obi-Wan Kenobi, annoncée en grande pompe en août dernier.

Au niveau de la production, tout d'abord, l'acteur écossais affirme que l'annonce officielle de la série durant la D23 Expo a été vécue comme un grand soulagement puisqu'il n'avait - enfin ! - plus besoin de tourner autour du pot, d'esquiver les questions et de mentir à chaque fois qu'on lui posait la question d'un retour éventuel dans la peau d'Obi-Wan.

Plus précisément, il a dû garder le secret pendant quatre ans, ce qui semble indiquer que Lucasfilm l'aurait approché (ou aurait validé son contrat) dans le courant de 2015, un peu avant la sortie du Réveil de la Force. C'est un détail intéressant puisque cela précède la création de la plateforme Disney+ (annoncée en août 2017), et semble donc confirmer qu'il devait à l'origine revenir dans un film plutôt que dans une série, avant que Lucasfilm et Disney ne décident de lever un peu le pied sur les spin-offs après les résultats décevants de Solo.

McGregor a aussi pu préciser que le tournage devrait commencer l'été prochain, ce qui indique une très probable sortie de la série en 2021, donc la même année que la série Cassian Andor. Le créneau 2020, lui, sera consacré à la deuxième saison de The Mandalorian, actuellement en tournage.

Ewan McGregor posant pour Men's Journal, numéro de Novembre 2019.

En outre, et c'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant, Ewan McGregor parait avoir suggéré que le massacre des Jedi à la suite de l'Ordre 66 et de l'instauration de l'Empire sera un thème important pour l'histoire d'Obi-Wan.

Enfin, la série sera constituée de six épisodes seulement. Comme indiqué lors de l'annonce de la série, l'histoire se déroulera 8 ans après La Revanche des Sith.

Et c'est tout pour cet interview d'Ewan McGregor, n'hésitez pas à nous faire savoir dans les commentaires ce que vous en pensez !

Écrite par Hossein Amini (The Alienist, Drive) et réalisée par Deborah Chow (American Gods, Mr. Robot, Jessica Jones), la série sur Obi-Wan sera disponible en exclusivité sur Disney+.

Retrouvez par ici l'ensemble de nos actus sur la série Obi-Wan, et par là l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars Disney+.

Source(s) : www.cbr.com, www.mensjournal.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

Série Obi-Wan : Le tournage prévu pour juillet 2020

Alors que The Mandalorian est sur le point de débuter aux États-Unis, la préproduction de la série Star Wars consacrée à Obi-Wan Kenobi, elle, avance doucement mais sûrement. Quelques nouvelles infos concernant le projet nous...


Série Obi-Wan : Un film spin-off était bel et bien prévu à l'origine !

Continuant sa tournée promotionnelle pour Doctor Sleep, Ewan McGregor a récemment accordé un interview à Coming Soon, ce qui a été l'occasion pour le site américain de mettre au point un détail concernant la genèse de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).