Pocket : Sortie de Maître & Apprenti, et concours !

News postée par Kir Kanos le 31/10/2019 à 10h02 (lue 5 823 fois)

C'est aujourd'hui que sort en librairie le nouveau roman Star Wars édité chez Pocket Imaginaire, Maitre & Apprenti, écrit par Claudia Gray.

Pour rappel, le roman explore pour la première fois la période avant la Menace Fantôme à travers une aventure réunissant Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi.

Alors que vous pouvez trouver un extrait exclusif du roman sur cette page, voici le synopsis disponible sur le site de l'éditeur du roman :

"Alors qu'ils sont en mission pour l'Ordre Jedi, une proposition inattendue met à l'épreuve les liens qui unissent Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi.

Le devoir le plus important d'un Jedi consiste à transmettre ce qu'il a appris. Or malgré sa longue expérience, rien n'a jamais autant effrayé Qui-Gon Jinn que la pensée de décevoir son Padawan.

Obi-Wan a beaucoup de respect pour son Maître, mais peine à le comprendre. Pourquoi ne tient-il pas toujours compte des lois de l'Ordre ? Pourquoi est-il attiré par les anciennes prophéties ? Et pourquoi personne ne lui a dit que Qui-Gon avait été invité à rejoindre le Conseil, alors que cela risque de mettre fin à leur partenariat ?

Lorsque le Jedi Rael Averross, ancien apprenti de Dooku, requiert leur assistance dans une affaire politique, Jinn et Kenobi se rendent à la cour royale de Pijal pour ce qui pourrait être leur dernière mission ensemble."

Mais ce n'est pas tout, en effet Pocket Imaginaire et Star Wars Holonet ont le plaisir de vous faire gagner 5 exemplaires du roman, répartis de la façon suivante 2 sur Facebook, 2 sur Twitter et 1 sur notre site.

Pour ce faire, rien de plus simple puisque voici les règles :

  • Sur Facebook dans les commentaires de la publication du concours, nous expliquer en quoi Obi-Wan Kenobi fait un bon Padawan. Condition supplémentaire : Liker la page facebook de Pocket Imaginaire.
  • Sur Twitter en reponse au tweet du concours, nous expliquer en quoi Qui-Gon Jinn fait un bon Maître Jedi. Condition supplémentaire : Etre abonné à la page de Pocket Imaginaire.
  • Sur notre site, nous dire en commentaire en quoi le Comte Dooku est un bon Maître Jedi.

Bien-sûr vous pouvez laisser des commentaires sur les trois plateformes pour multiplier vos chances. Les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant laissées un commentaire. Le concours se déroule du 31 octobre au 7 novembre.

Quant à Maître & Apprenti, il est donc déjà disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 9,40€.

Merci à Pocket Imaginaire pour nous permettre d'organiser ce concours ! :)

Si jamais vous vous êtes déjà emparés de Maître et Apprenti, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars.



Partager cet article






Actualités en relation

Pocket : Découvrez un extrait exclusif de Maitre et Apprenti !

l'occasion du vingtième anniversaire de la sortie de La Menace Fantôme en France, nous avons le plaisir de vous faire découvrir en exclusivité un extrait de Maitre et Apprenti, le prochain roman Star Wars canon qui sortira...


Hachette : Sortie du Globe du Solstice et du Prix de liberté

Aujourd'hui paraissent en France, chez Hachette, deux nouveaux petits romans jeunesse Star Wars faisant partie du label Flight of the Falcon (Le vol du Faucon) : Le Globe du Solstice et Le Prix de la liberté. Ces récits appartiennent à une...


Outre Fleuve : Sortie de la novélisation de Solo - A Star Wars Story

Aujourd'hui paraît en France chez Outre Fleuve, la novélisation adulte de Solo: A Star Wars Story, initialement parue aux États-Unis en septembre 2018. Adaptation en roman du dernier spin-off produit par Disney et Lucasfilm, Solo: A...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).