Star Wars Roll Out : Finn et les droïdes périmés du Premier Ordre

News postée par Night Alchemist le 01/11/2019 à 17h14 (lue 4 051 fois)

Comme chaque vendredi, voilà qu'un nouvel épisode de Star Wars Roll Out débarque sur la toile pour enjoliver votre début de weekend !

Cette semaine, après de nombreuses mésaventures, Finn finit par s'allier aux droïdes périmés du Premier Ordre pour faire face à une bestiole sacrément affamée ! Cela suffira-t-il pour se faire pardonner aux yeux de ses camarades et du capitaine Phasma ?

L'épisode est à retrouver ci-dessous :

Destiné à une tranche d'âge assez plus jeune, Star Wars Roll Out est réalisé et animé par Hideo Itoyanagi et part d'un principe très simple : raconter de petites et très accessibles histoires Star Wars où tous les personnages ont la forme de BB-8.

La websérie est le dernier fruit d'une collaboration de la compagnie avec de nouveaux talents, en l'occurrence Hideo Itoyanagi, afin de continuer d'apporter un contenu Star Wars original, fun et accessible pour les plus jeunes fans.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Star Wars Roll Out est diffusé gratuitement en ligne sur la chaîne Youtube Star Wars Kids ; vous pouvez aussi retrouver l'intégralité des épisodes précédents sur notre page dédiée.

Source(s) : Star Wars Kids



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...




Actualités en relation

[MAJ] Star Wars Roll Out est de retour avec un épisode sur le jeune Ben Solo !

Mise à jour du 25/03/2020 Mise à jour de l'actualité avec le second épisode (et probablement pas le dernier) de cet arc dédié aux 400 coups du jeune Ben Solo. Actualité d'origine Elle ne vous avait sans doute...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).