Disney+ : La plateforme arrivera en France le 31 mars 2020 !

News postée par Night Alchemist le 07/11/2019 à 23h53 (lue 2 940 fois)

Ça y est, c'est enfin officiel : Disney vient d'annoncer que sa plateforme de streaming Disney+ sera disponible en France le 31 mars 2020 !

Alors que le service en question s'apprête à débarquer aux États-Unis mardi prochain, il faudra donc encore patienter quatre mois avant que le public hexagonal potentiellement intéressé par la plateforme de Disney puisse découvrir le contenu exclusif qui y est destiné, à commencer par la première série Star Wars en prises de vue réelles, The Mandalorian.

Unique avantage, finalement, de cette mise sur le marché tardive de Disney+ en France : l'intégralité de The Mandalorian devrait, a priori, être disponible dès le lancement de la plateforme, ainsi que, peut-être, la septième saison de The Clone Wars, qui sera diffusée aux États-Unis à partir de février 2020.

Outre son contenu sériel exclusif, Disney + permettra en outre d'avoir accès au vaste catalogue cinématographique de Disney et de ses filiales phares comme Pixar, Marvel Studios et bien sûr Lucasfilm.

N'hésitez pas, quoiqu'il en soit, à nous dire en commentaires ce que vous inspire cette annonce ! ;)

Source(s) : twitter.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).