Les Stormtroopers impériaux débarquent sur Fortnite

News postée par Night Alchemist le 15/11/2019 à 10h56 (lue 5 729 fois)

À l'occasion de la sortie de Jedi : Fallen Order, le tout nouveau jeu vidéo Star Wars, c'est un tout autre jeu vidéo qui fait aussi parler de lui aujourd'hui : les développeurs du très populaire Fortnite viennent en effet de rajouter la tenue iconique du Stormtrooper impérial dans la boutique d'objets !

Déblocable en boutique jusqu'au 18 novembre seulement, la tenue de Stormtrooper sera néanmoins gratuitement offerte à celles et ceux qui achèteraient le jeu Jedi : Fallen Order sur l'Epic Games Store avant le 30 novembre ... 2020 !

Le petit teaser pour le costume en question :

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de l'initiative d'Epic Games, et si vous pensez faire honneur à l'Empire Galactique sur le champ de bataille !

Développé par Respawn Entertainment (Titanfall 2, Apex Legends), Jedi : Fallen Order est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comme cela a été précisé le mois dernier, Jedi : Fallen Order est à retrouver - sur PC - à la fois sur Origni, sur Steam et sur l'Epic Games Store.

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de l'actualité sur Jedi : Fallen Order, et par là l'ensemble de nos actu sur les jeux Star Wars.

Source(s) : www.epicgames.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).