Del Rey : La couverture de Thrawn Ascendancy - Chaos Rising dévoilée !

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 26/11/2019 à 16h56 (lue 2 933 fois)

L'éditeur américain Del Rey vient de dévoiler sur Twitter la couverture de Thrawn Ascendancy : Chaos Rising, le prochain roman de Timothy Zahn.

Il s'agit du premier tome de la nouvelle trilogie canon centrée sur le célèbre Chiss : Thrawn. Il s'agira d'une préquelle à la trilogie canon publiée à partir de 2017 aux États-Unis (et dont on attend encore le dernier volume - qui vient de faire l'objet d'une critique chez nous - en France).

Malheureusement, encore aucun synopsis n'a été communiqué par l'éditeur même si l'on sait déjà que les événements de ce livre se dérouleront avant son exil de sa planète natale (-12 avant la bataille de Yavin).

Voici donc la couverture du premier tome par Sarofsky Design :

Édité par Del Rey, Thrawn Ascendancy : Chaos Rising sort officiellement aux États-Unis le 5 mai 2020.

Retrouvez par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars.

Source(s) : twitter.com, www.penguinrandomhouse.com



Partager cet article






Actualités en relation

Del Rey : Sortie de Resistance Reborn aux Etats-Unis

moins de deux mois de la sortie du dernier opus de la saga Skywalker, le roman adulte Resistance Reborn sort aujourd'hui aux États-Unis. Ce roman écrit par Rebecca Roanhorse fait partie du label Journey to Star Wars: The Rise...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).