Battlefront II: Une Celebration Edition disponible et des mises à jour présentées

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 05/12/2019 à 17h27 (lue 5 882 fois)

Alors que l'année s'apprête doucement à toucher à sa fin, Electronic Arts et DICE viennent de présenter le contenu des deux mises à jour prévues pour Battlefront II ce mois-ci ainsi que l'arrivée d'une édition spéciale du jeu !

En effet, à l'occasion de la sortie de L'Ascension de Skywalker, on nous proposera, exceptionnellement, non pas une mais deux mises à jour dont la première est disponible dès d'aujourd'hui. La seconde mise à jour, quant à elle, sera disponible dès le 17 décembre.

En plus de ces mises à jour, et à l'occasion du deuxième anniversaire du jeu, les développeurs ont aussi annoncé l'arrivée d'une édition spéciale de Battlefront II intitulée Celebration Edition.

En quoi consiste donc cette Celebration Edition ? Il s'agit d'une version du jeu avec tous les éléments visuels et cosmétiques débloqués, c'est-à-dire plus de 150 apparences de soldats et de héros du jeu (sauf celles liées à des événements ou aux bonus de précommande et de la version Deluxe), ainsi que les 100 émotes et plus de 90 poses de victoires déblocables en jeu.

L'intérêt de cette édition se limite donc uniquement en cet accès immédiat à l'ensemble du contenu cosmétique du jeu. Le reste du contenu déblocable, comme les cartes des Étoiles ou les différentes armes devront toujours être obtenues manuellement, au cours de la progression des joueurs.

Cette Celebration Edition sera bien évidemment payante. Elle sera disponible au prix de 24,99€ pour les joueurs disposant déjà du jeu, et au prix de 39,99€ pour les joueurs ne possédant pas encore Battlefront II. La Celebration Edition du jeu sera en outre gratuite pour les joueurs abonnés à Origin Access Premier.

Battlefront II - Celebration Edition est disponible dès aujourd'hui sur Xbox One, PS4 et PC.


Mise à jour du 5 décembre :

En plus de la mise sur le marché de la Celebration Edition présentée ci-dessus, une petite mise à jour vient d'être déployée ce jeudi pour Battlefront II, dont on vous résume ci-dessous les apports :

  • Ajout de trois nouvelles apparences pour l'ARC Trooper (skin Lambent Seeker vert et noir, skin Cobalt Hero gris et bleu, et skin Umbra Operative noir et jaune).
  • Ajout de quatre nouvelles apparences pour le droïde commando (Capitaine, Ctadelle, Diplomate et Entrainement).
  • Ajout de deux nouvelles apparences pour le Commando Clone (Combattant urbain et Combattant de jungle).
  • Ajout d'une nouvelle apparence pour le Droïdeka (Entraînement).
  • Changements de l'interface en jeu (barre de surchauffe, indicateur de mort, etc…) pour améliorer la visibilité du joueur.
  • Nombreux ajustements sur les performances des héros pour prolonger votre plaisir en jeu.

Voilà pour la petite mise à jour prévue pour le jeudi 5 décembre ! Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une mise à jour très mineure principalement axée sur de nouvelles apparences à débloquer et quelques équilibrages divers.

_______________________________________________________________________________________

Mise à jour du 17 décembre :

Concernant la mise à jour lié à L'Ascension de Skywalker, bien que la majorité du contenu sera disponible dès le 17 décembre, la nouvelle planète ne sera jouable qu'à partir du 20 décembre pour éviter les spoilers.

Concernant le contenu concret de la mise à jour du jeu liée à l'Episode IX, voici ce qui a été annoncé :

  • Ajout d'une nouvelle planète-jungle (aperçue dans les multiples trailers et spots TV). Disponible à partir du 20 décembre, donc, cette planète sera disponible pour les modes Co-Op et Affrontement héroïque.
  • Ajout de quatre nouvelles unités de renforts en jeu : le Sith Trooper ainsi que le Jet Trooper pour le Premier Ordre, ainsi qu'un Espion et un Artilleur pour la Résistance.
  • De nouvelles apparences tirées de l'Episode IX pour Finn, Rey et Kylo Ren.
  • De nouvelles planètes pour le mode Co-Op : Jakku, Takodana, la base Starkiller ainsi que la nouvelle planète jungle tirée de L'Ascension de Skywalker.

Voilà le contenu pour la grosse mise à jour de décembre qui principalement centrée sur la Postlogie et sur l'Episode IX, bien qu'aucun visuel de ce contenu n'ait encore été publié pour l'instant.


Le contenu à venir en 2020 :

Enfin, DICE a aussi commencé à mentionner les futurs mises à jour du jeu prévues pour le début de l'an prochain.

Parmi les annonces d'ores et déjà promises pour janvier 2020 par les développeurs, on a appris que les droïdes BB-8 et BB-9E rejoindront le jeu en tant qu'héros jouables. Du nouveau contenu tiré de la Postlogie sera par ailleurs ajouté pour les modes Action instantanée et Suprématie capitale ; pour les phases d'abordage, un croiseur MC-85 et un destroyer de classe Resurgent remplaceront les vaisseaux capitaux de l'époque de la Guerre des Clones (le mode Suprématie capitale étant actuellement réservé aux planètes de la Prélogie).

Enfin, on nous promet aussi de nouvelles mises à jour pour février et mars, sans pour l'instant donner plus de précisions...

En attendant la sortie de tout ce nouveau contenu, vous pouvez participer durant tout ce mois à des défis journaliers et ainsi gagner de multiples récompenses (skins, crédits…). Ce qui est sûr, c'est que de nombreux ajouts de contenus auront lieu l'année prochaine, et que de nouvelles transmissions seront faites dès janvier pour donner un aperçu des futurs contenus !

Bref, voilà ce qui devrait arriver très prochainement sur Battlefront II. N'hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en pensez et quel contenu aimerait vous voir dans le jeu !

Retrouvez par ici le reste de l'actualité sur Star Wars Battlefront II.

Source(s) : www.ea.com, battlefront-forums.ea.com, battlefront-forums.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Battlefront II : Une vidéo de présentation pour la mise à jour Star Wars 9

C'est aujourd'hui que sort L'Ascension de Skywalker aux États-Unis, deux jours après l'arrivée du film en France ! Pour l'occasion, et comme annoncé de longue date, le jeu Battlefront II en profite pour d...


Battlefront II : Un trailer et des infos pour la mise à jour Star Wars 9

Alors que L'Ascension de Skywalker sort ce mercredi en France, Electronic Art et DICE viennent de mettre en ligne une bande-annonce pour Battlefront II, afin de dévoiler le contenu de la prochaine mise à jour consacrée à l'Episode...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).