Battlefront II : Un trailer et des infos pour la mise à jour Star Wars 9

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 16/12/2019 à 22h39 (lue 13 631 fois)

Alors que L'Ascension de Skywalker sort ce mercredi en France, Electronic Art et DICE viennent de mettre en ligne une bande-annonce pour Battlefront II, afin de dévoiler le contenu de la prochaine mise à jour consacrée à l'Episode IX et de rappeler la sortie de la Celebration Edition du jeu.

Je vous laisse découvrir cette très belle bande-annonce ci-dessous :

En dehors de la mise en scène très chouette du trailer, qui nous apporte de nombreux visuels inédits sur le contenu de la mise à jour à venir, voici un résumé détaillé des différents ajouts que l'on pourra retrouver en jeu à partir du 17 décembre :

  • Ajout d'une nouvelle apparence pour Finn (Héros de la Résistance) tirée de l'Episode IX.
  • Ajout d'une nouvelle apparence pour Rey (Jedi) tirée de l'Episode IX.
  • Ajout d'une nouvelle apparence pour Kylo Ren (Leader Suprême) tirée de l'Episode IX.
  • Ajout de deux nouvelles unités de renforts pour le Premier Ordre : le Jet Trooper avec son G125 et le Sith Trooper.

  • Ajout de deux nouvelles unités de renforts pour la Résistance : avec l'espion Caphex équipé de son GLIE-44 modifié et le mitrailleur Ovissien quant à lui équipé Z-6B rotatif modifié. De nouvelles apparences d'aliens iront avec ces unités.
  • Ajout d'une nouvelle carte sur la planète-jungle de l'Episode IX : disponible pour les modes Co-Op et Affrontement héroïque ... mais seulement à partir du 20 décembre.
  • Les joueurs auront désormais la possibilité de choisir leur aire de jeu et leur camp pour le mode multijoueur Co-Op.
  • De nouvelles planètes pour le mode Co-Op : Jakku, Takodana, la base Starkiller ainsi que la nouvelle planète jungle tirée de L'Ascension de Skywalker.
  • Et comme toujours, de nombreux ajustements sur les héros pour améliorer l'expérience en jeu.

La bande-annonce ci-dessus a aussi été l'occasion pour DICE d'introduire un premier visuel du petit droïde BB-8 qui arrivera en jeu à partir de janvier avec son double maléfique BB-9E. Enfin, la seconde partie du trailer fait aussi office d'une sympathique et légère rétrospective sur tous les héros et une partie du contenu déjà disponible, ainsi que d'un rappel de la sortie de la Celebration Edition du jeu, lancée il y a bientôt deux semaines.

Quoiqu'il en soit, la mise à jour spéciale Ascension de Skywalker sera disponible à partir du mercredi 17 décembre sur Xbox One, PS4 et PC.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce qui s'annonce pour cette mise à jour de Battlefront II, et de ce que viys aimeriez voir arriver par la suite !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de l'actualité sur Star Wars Battlefront II.

Source(s) : EA Star Wars, battlefront-forums.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Battlefront II : Les droïdes BB débarquent dans la nouvelle mise à jour du jeu

Annoncés depuis décembre dernier, BB-8 et BB-9E déboulent en jeu dès aujourd'hui, avec la tout nouvelle mise à jour gratuite de Battlefront II ! Comme à leur habitude, DICE et EA ont profité de ces derniers jours...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Star Wars Episode IX
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode IX : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode IX : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire