Jedi Academy - The Dark Pastime : Le premier chapitre est disponible

News postée par Ravaak le 14/01/2020 à 09h01 (lue 4 188 fois)

Si vous avez suivi l'actualité de Star Wars Holonet l'année dernière en-dehors du Canon, vous n'avez sûrement pas manqué l'annonce et l'alpha du mod The Dark Pastime pour le jeu Jedi Knight : Jedi Academy.

Si jamais vous l'aviez ratée, The Dark Pastime est une extension non officielle créée par l'Art Group Vigilant, un collectif international majoritairement russe, pour le mode solo de Jedi Academy, sur PC uniquement. L'intrigue se passe en l'an 17, trois années après les événements du jeu quand on l'a terminé du Côté Lumineux. On joue cette fois-ci Kyle Katarn qui doit enquêter sur des activités inexplicables de l'Empire. Une enquête qui le mènera sur des planètes connues dans l'univers Legends comme des planètes créées de tous paysages par l'équipe.

Eh bien c'est officiel : le premier chapitre du mod The Dark Pastime enfin est disponible !

Car oui, le mod, du fait de sa taille, n'est publié que par chapitres et si, pour le moment, seul le Chapitre 1 est disponible, les travaux sur le Chapitre 2 sont déjà bien avancés. Précisons d'ailleurs que The Dark Pastime est doublé en russe, mais que des sous-titres français ont été réalisés et sont d'ores et déjà intégrés. Un doublage français est toujours prévu avec une équipe professionnelle, mais cela nécessite du temps. Nous vous tiendrons au courant à ce niveau-là.

Il est temps de faire chauffer le PC ! Vous pouvez télécharger le mod sur cette page dès maintenant !

N'hésitez pas à partager vos premières impressions en dessous de cet article, ça nous intéresse ! Une prochaine actualité sera postée pour vous avertir de l'avancement et/ou de la sortie du Chapitre 2.

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de nos actu sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : www.moddb.com



Partager cet article






Actualités en relation

Un nouveau teaser pour LEGO Star Wars - The Skywalker Saga

Ce n'est pas parce que Jedi : Fallen Order est sorti le mois dernier qu'il faudrait oublier l'arriver l'année prochaine de LEGO Star Wars - The Skywalker Saga ! Le jeu a d'ailleurs la bonne idée de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).