Battlefront II : Les droïdes BB débarquent dans la nouvelle mise à jour du jeu

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 03/02/2020 à 14h17 (lue 5 150 fois)

Annoncés depuis décembre dernier, BB-8 et BB-9E déboulent en jeu dès aujourd'hui, avec la tout nouvelle mise à jour gratuite de Battlefront II !

Comme à leur habitude, DICE et EA ont profité de ces derniers jours pour faire le point sur le contenu de la mise à jour ; voilà donc le résumé de ce que l'on y retrouvera :

  • Ajout de deux nouveaux héros : BB-8 et BB-9E.
  • Ajout des maps Ajan Kloss, Jakku et Takodana pour les modes Suprématie capitale et Action instantanée.
  • Ajout de la map Ajan Kloss pour le mode Combats de Héros.
  • Ajout d'un choix des périodes historiques en mode Suprématie capitale (Ère de la République ou Ère de la Résistance... et bientôt aussi Ère de la Rébellion).

Comme vous pouvez donc le voir, en dehors des nouvelles maps de jeu (déjà découvertes sur d'autres modes lors de la mise à jour Star Wars 9), ce sont essentiellement les deux nouveaux héros mécaniques qui risquent d'attirer l'attention. Regardons-les donc d'un peu plus près !

L'attaque de base de BB-8, le vaillant droïde phare de la Résistance est une charge électrique, quant à ses capacités de départ, voici ce qu'il pourra déchainer contre ses ennemis (ou ses alliés) :

  • Charge
  • Soutien de résistance
  • Rotation de câbles

Quant à BB-9E, l'attaque principale est similaire à celle de son double de la Résistance, ses trois capacités de base sont :

  • Écran de fumée
  • Charge
  • Rotation électrique

Comme tous les autres héros, les deux petits droïdes pourront eux aussi faire des sauts, qui seront même supérieurs à ceux des héros blaster (Han Solo, Lando, Phasma…).

À ces différentes nouveautés se rajoutent, comme d'habitude, pleins d'autres petits ajustements sur le jeu, les héros, et sur les soldats pour améliorer l'expérience et équilibrer les parties.

Enfin, concernant les prochaines mises à jour, les développeurs de chez DICE ont confirmé que du nouveau contenu tiré de l'ère impériale est en préparation pour les prochains mois, avec l'ajout de nouvelles maps pour l'Étoile de la Mort et l'arrivée de Scarif dans le jeu.

Celles-ci arriveront d'abord dans le mode de jeu Co-Op, dès février, et plus tard pour le mode Suprématie capitale qui sera d'ailleurs reformulé tout simplement en "Suprématie", puisque les futurs maps n'incluront désormais plus de phase en vaisseau capital.

Aucune date précise n'est pour l'instant avancée pour ces mises à jour, bien que l'on puisse s'attendre à voir tout cela arriver vers la fin de l'hiver puis durant le printemps.

N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez cette mise à jour de Battlefront II et de ce que vous aimeriez voir arriver par la suite !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de l'actualité sur Star Wars Battlefront II et par là le reste de nos actus sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : battlefront-forums.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Battlefront II : La Trilogie Originale remise à l'honneur !

C'est aujourd'hui que sort la toute nouvelle mise à jour gratuite pour Battlefront II ! Et chose promise, chose due : l'ère de la Rébellion, c'est-à-dire l'époque de la Trilogie Originale, reçoit enfin un peu d...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).