Galaxy of Adventures : Ne sous-estimez pas les droïdes Star Wars !

News postée par Night Alchemist le 10/04/2020 à 19h49 (lue 7 209 fois)

Lucasfilm vient de mettre en ligne un nouvel épisode de la minisérie d'animation Galaxy of Adventures !

Une fois n'est pas coutume, la nouvelle vidéo du jour vient s'intéresser aux plus féroces guerriers de la République, à la terreur absolue de chaque Stormtrooper : les droïdes de la saga, bien entendu : C-3PO, RD-D2, BB-8, sans oublier le dernier venu, D-O !

Sans plus tarder, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous (en VO) :

Destinée à un public familial, Galaxy of Adventures a été pensé comme un moyen de faire découvrir Star Wars à une nouvelle génération en mettant en scène les passages iconiques de la saga dans de très brefs épisodes animés reprenant les dialogues et les sons des films.

Comme la saison 1, ces nouveaux épisodes sont réalisés non pas par Lucasfilm Animation, mais par Titmouse. En dehors de l'élargissement de la chronologie à la nouvelle trilogie, une des nouveautés de cette saison 2 consistera en la formulation de contenu original, plutôt qu'à de simples recréations de scènes existantes de la saga.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble des actualités sur Galaxy of Adventures, et par là l'intégralité de nos actus sur les séries Star Wars d'animation.

Source(s) : Star Wars Kids, Lucasfilm



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).