Battlefront II : Pour sa dernière mise à jour, Scarif (re)débarque dans le jeu !

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 29/04/2020 à 09h00 (lue 4 118 fois)

Et c'est terminé pour les mises à jour de Battlefront II ! Après deux ans et demi passés à rajouter du contenu dans un jeu qui avait été beaucoup critiqué à sa sortie, EA et DICE ont confirmé hier que le développement s'achèverait aujourd'hui, avec la dernière grande mise à de ce 29 avril.

Conformément aux annonces des studios de développement du jeu, celle-ci est consacrée tout particulièrement à Scarif qui fait son grand retour dans le second opus de la série Battlefront, plusieurs années après avoir fait l'objet d'un DLC pour le jeu de 2015.

En plus d'un post particulièrement étoffé sur le forum officiel (en anglais), une vidéo est disponible pour présenter cette ultime mise à jour gratuite ; je vous laisse la découvrir ci-dessous :

Cette petite vidéo nous montre des visuels pour le contenu de cette 25ème, et donc dernière, mise à jour de Battlefront II. Force est de constater que les développeurs n'ont certainement pas chômés et que le jeu est aujourd'hui très complet et dense en termes de contenu.

Voici la liste détaillée du contenu de cette ultime mise à jour :

  • Ajout d'une toute nouvelle map, Scarif, pour les modes Suprématie, Co-Op, Action Instantanée, Affrontement héroïque et Confrontation de Héros.
  • Ajout de deux nouvelles apparences à Rey : Rey Skywalker (Jedi avec son sabre jaune) et Rey à capuche.
  • Ajout de nouvelles apparences pour plusieurs vilains : Dark Maul (Vieux maître), Kylo Ren (Masque reforgé avec capuche) et Palpatine (Empereur ressuscité).
  • Les soldats ont le droit à de nouvelles apparences : les Shoretroopers (Empire) et les Pathfinders (Alliance Rebelle).

Les nouvelles apparences pour Maul, Rey et le Sénat.

  • Crait est désormais disponible en Affrontement Héroïque et en Confrontation de Héros.
  • Une nouvelle option de sélection de faction et d'alliés est disponible pour le mode hors-ligne : Mission Action Instantanée.
  • Les maps de la Trilogie Originale (Hoth, Yavin 4, Scarif, l'Etoile de la Mort II et Tatooine) rejoignent toutes les modes Suprématie et Action Instantanée.
  • Les maps de Scarif, du croiseur MC85 et du destroyer de classe Resurgent rejoignent le mode de jeu Co-Op.
  • Le Wookie Chewbacca et l'Empereur Palpatine sont désormais disponibles en Co-Op et en Suprématie capitale pour les planètes de l'ère de la Rébellion.
  • Comme d'habitude de nombreux bugs mineurs ont été corrigés par les développeurs.

Concernant Scarif, la map avait été annoncée en février par les développeurs puis confirmé le mois dernier dans l'avant-dernière bande-annonce du jeu. À noter que la map de Scarif qui fait son retour dans le jeu n'est pas inédite, c'est un portage du premier opus ! Les développeurs des studios suédois n'ont néanmoins pas simplement fait un copier-coller mais ont retravaillé la map pour l'améliorer (textures, lumières…).

Les nouvelles apparences de Maul et de Rey seront disponibles en effectuant une quête dans le jeu, le reste sera entièrement disponible après l'installation de la mise à jour.

Enfin, à l'occasion du Star Wars Day, Star Wars Battlefront II sera disponible du 1 au 4 mai à -60% sur toutes les plateformes de jeu.

La mise à jour est disponible dès aujourd'hui pour PC, Xbox One et PS4. Un tas de nouveau contenu pour nous occuper durant cette période de confinement !

N'hésitez donc pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez cette nouvelle mise à jour et si vous avez hâte de retourner sur les plages de Scarif ? Enfin, maintenant que le jeu ne fera plus l'objet de mise à jour importante, quel bilan vous tirez de ce Battlefront II, tel qu'il est aujourd'hui ?

Vous pouvez retrouver par ici le reste de l'actualité sur Star Wars Battlefront II et par là le reste de nos actus sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : EA Star Wars, battlefront-forums.ea.com, www.ea.com



Partager cet article






Actualités en relation

Les serveurs multijoueurs du Battlefront de 2004 réactivés sur Steam et GOG

Vous vous en souvenez peut-être : l'année dernière avait vu l'arrivée surprise du jeu Battlefront de 2004 sur les plateformes de distributions Steam et GOG, à l'occasion du Star Wars Day 2019. Si le multijoueur n...


Battlefront III ne serait pas actuellement en développement

Alors que le studio DICE vient d'annoncer cette semaine que son Battlefront II ne fera plus l'objet de mise à jour importante, de nombreux regards se sont tournés en direction de l'éditeur Electronic Arts dans l'espoir du...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).