Pocket : Le programme des parutions Star Wars pour la fin 2020 !

News postée par Mitth'raw'nuruodo le 03/05/2020 à 16h56 (lue 1 582 fois)

Nous avons eu le droit à de nombreuses annonces pendant le panel dédié à Pocket dans l'édition numérique de la convention française Génération Star Wars et Science-Fiction. Celles-ci font suites aux annonces de Delcourt et Panini, la veille, et concernent là encore les différentes nouvelles parutions liées à Star Wars prévues pour la fin 2020.

Voici la liste des futures parutions chez Pocket :

 

Juin

  • Chevalier Errant de John Jackson Miller (Inédit, légendes), il sera disponible partout en France le 4 juin 2020. Un extrait est disponible sur la page de Pocket juste ici !

 

  • Star Wars : L'Ascension de Skywalker de Rae Carson (Inédit, canon), prévu pour le 4 juin 2020 en version papier.

 

Juillet

  • Renaissance de Rebecca Roanhorse (Inédit, canon), disponible en France le 2 juillet 2020.

 

  • Ahsoka de E.K Johnston (Inédit, canon) ; il sera disponible dans vos librairies le 4 juillet 2020.

 

Août

Solo : A Star Wars Story (réédition en poche, canon) de Mur Laferty, prévu pour août (pas de date précise).

(Couverture de la version grand format chez OutreFleuve)

 

Octobre

  • Thrawn : Trahison (troisième et dernier tome de la série Thrawn) de Timothy Zahn, sera disponible en France au mois d'octobre (Inédit, canon). La critique de Mitth'raw'nuruodo est à retrouver par ici !

(Couverture de la version originale)

 

Ce n'est pas tout ! Pocket a aussi annoncé que d'autres romans viendraient à paraître vers la fin de l'année 2020. L'éditeur a aussi précisé qu'un roman inédit viendrait à paraître en décembre et que d'autres surprises arriveront avant la fin de l'année… Concernant la Haute République, Pocket a annoncé n'avoir pas de plan précis pour le moment, mais l'ensemble des éditeurs français travailleront ensemble pour satisfaire le public.

Il reste de nombreux romans à être traduit en français, mais Pocket rattrape petit à petit le rythme des parutions américaines. Voilà la liste des autres romans qui seront probablement traduit dans l'année 2021 :

Voilà pour le programme Pocket qui nous attend pour le début de l'année prochaine ! Comme toujours, n'hésitez pas à réagir en commentaire à ce joli planning !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de nos actualités sur la littérature Star Wars.

Source(s) : Pocket via Génération Star Wars et SF



Partager cet article












Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).