Les serveurs multijoueurs du Battlefront de 2004 réactivés sur Steam et GOG

News postée par Night Alchemist le 04/05/2020 à 09h50 (lue 5 561 fois)

Vous vous en souvenez peut-être : l'année dernière avait vu l'arrivée surprise du jeu Battlefront de 2004 sur les plateformes de distributions Steam et GOG, à l'occasion du Star Wars Day 2019.

Si le multijoueur n'avait pas, pour sa part, fait alors l'objet d'une résurrection, c'est désormais chose faite puisque Steam et GOG ont (enfin) réactivé les serveurs multijoueurs du jeu depuis ce weekend, à l'occasion de la journée Star Wars 2020 !

Mieux encore, les joueurs des deux versions du jeu pourront jouer ensemble grâce au crossplay actif entre les deux platformes. Rappelons au passage que le multijoueur du Battleront 2 de 2005 a aussi été réactivé en 2017. En outre, le multijoueur s'appuyant sur les serveurs respectifs de Steam et GOG, cette réactivation ne concerne donc - malheureusement - pas les versions boite du jeu.

Bref, n'hésitez pas à nous raconter si vous comptez vous replonger dans les affres des batailles multijoueurs du jeu !

Vous pouvez retrouver par ici le reste de l'actualité sur Star Wars Battlefront II et par là le reste de nos actus sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : kotaku.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).