Leslye Headland va dirigier une nouvelle série Star Wars en live-action

News postée par Night Alchemist le 04/05/2020 à 19h28 (lue 9 683 fois)

Seconde grosse nouvelle du jour en plus du film de Taika Waititi, Lucasfilm a profité de cette journée Star Wars 2020 pour annoncer qu'une toute nouvelle série Star Wars en live-action est en préparation !

Un peu plus précisément, et comme l'avaient récemment annoncé les rumeurs, cette nouvelle série encore fort mystérieuse sera pilotée, écrite et produite par Leslye Headland (Bachelorette, Poupée Russe).

Tout comme pour le film de Taika Waititi, aucune date n'est pour l'instant avancée par Lucasfilm concernant ce nouveau projet. D'après les rumeurs récentes, il pourrait s'agir d'une série mettant en avant un casting féminin fort, et qui se déroulerait à une époque différente des autres projets Star Wars.

Il s'agit du quatrième projet de série Star Wars actuellement en développement par Lucasfilm pour la plateforme Disney+. Pour rappel, les autres séries sont The Mandalorian, dont la saison 2 débarquera en octobre, la série sur Cassian Andor ainsi que la série sur Obi-Wan.

Que pensez-vous de cette annonce officielle ? N'hésitez pas à nous dire quel genre de nouvelle série Star Wars vous auriez envie de découvrir ces prochaines années !

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars Disney+.

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).