Lucasfilm annonce Star Wars : The Bad Batch, une nouvelle série animée !

News postée par Night Alchemist le 14/07/2020 à 10h21 (lue 5 742 fois)

Plus de deux mois après la conclusion définitive de The Clone Wars, Lucasfilm a levé le voile hier sur sa prochaine série d'animation Star Wars.

Intitulée The Bad Batch, cette nouvelle série d'animation portera sur les aventures du groupe de clone éponyme, aussi connu sous leur appellation plus officielle d'Escouade 99, et qui avait fait l'objet d'un arc entier de la septième saison de The Clone Wars. Plus précisément, la série nous proposera de suivre ce qu'ils sont devenus après l'Ordre 66 et l'avènement de l'Empire.

La diffusion se fera en exclusivité sur Disney+, dans le courant de l'année prochaine, en 2021.

Du côté de l'équipe technique, la série sera pilotée par un quatuor de renom, en la qualité de Dave Filoni (The Mandalorian, The Clone Wars), Athena Portillo (The Clone Wars, Rebels), Brad Rau (Rebels, Resistance) et Jennifer Corbett (Resistance). Cette dernière est aussi scénariste en chef de la série, tandis que Brad Rau occupera du poste de réalisateur en chef.

Voilà pour cette annonce de The Bad Batch, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos retours, vos attentes et vos appréciations diverses et variées en commentaire !

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars d'animation.

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).