[MAJ] Série Obi-Wan | Le tournage pourrait commencer en septembre

News postée par Night Alchemist le 16/08/2020 à 14h20 (lue 3 401 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Mise à jour du 21/08/2020

Makingstarwars est revenu sur leur info de la semaine dernière en précisant que, d'après de nouvelles précisions de leurs sources, si une partie du tournage de la série Obi-Wan devrait effectivement avoir lieu vers la fin du mois de septembre, la majeure partie ne sera devrait être filmée qu'en 2021.

Ce qui est donc finalement raccord avec le calendrier annoncé.

L'actualité d'origine

C'est en ce plein milieu d'août que la série Star Wars officiellement prévue sur Obi-Wan Kenobi se rappelle à notre bon souvenir à l'occasion d'une rumeur sur sa date de tournage.

En effet, à en croire les sources hollywoodiennes de Making Star Wars, il se pourrait que le tournage de la série débute dès le mois prochain, en septembre. Plus précisément, il s'agirait du tournage de scènes en extérieur, qui se ferait dans le sud de la Californie, au même en droit où avaient notamment été filmées plusieurs scènes de Tatooine pour la première saison de The Mandalorian.

Si elle devait se confirmer, cette rumeur attesterait d'un léger changement de calendrier pour les séries Star Wars de Disney+, puisqu'aux dernières nouvelles, il était question en janvier dernier, d'un tournage plutôt "vers le début 2021".

La crise du coronavirus est cependant passée par là, avec pour conséquence un retard de plusieurs mois dans la production de la série sur Cassian Andor dont le tournage - qui aurait dû commencer cet été - est toujours suspendu à une éventuelle amélioration de la situation sanitaire. Il n'est d'ailleurs pas impossible que la série sur Obi-Wan finisse finalement par sortir avant celle sur Cassian Andor.

Quoiqu'il en soit, comme vous pouvez le voir, la situation est encore bien incertaine du côté de la production des nouvelles séries Star Wars. Seule certitude : la seconde saison de The Mandalorian est toujours prévue pour cet octobre, sur Disney+, si bien que l'on devrait - logiquement - bientôt en voir débarquer la première bande-annonce.

N'hésitez pas en tout cas à nous dire en commentaire ce que vous espérez voir arriver comme séries Star Wars dans le futur !

Vous pouvez retrouver par ici l'ensemble de nos actus sur la série Obi-Wan, et par là l'ensemble de nos actus sur les séries Star Wars Disney+.

Source(s) : makingstarwars.net



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).