Star Wars Squadrons | La campagne solo se dévoile en vidéo

News postée par Night Alchemist le 27/08/2020 à 23h45 (lue 3 952 fois)

Electronic Arts vient de mettre en ligne, à l'occasion de la Gamescom 2020 qui se déroule en ce moment en Allemagne, une nouvelle vidéo pour Star Wars Squadrons.

À un mois et demi de la sortie du jeu - qui sera disponible le 2 octobre - il est désormais question de nous présenter la campagne solo de Squadrons qui placera les joueurs dans la peau de pilotes de l'Empire et de la Nouvelle République, à l'époque de la fin de la Guerre civile, entre la bataille d'Endor et la bataille de Jakku.

On vous laisse découvrir cela par vous-même :

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez de cette nouvelle vidéo dans les commentaires !

Développé par Motive Studios, Star Wars : Squadrons sort le 2 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Origin, Steam et Epic Game Store). Il est d'ores et déjà précommandable sur ces différentes plateformes pour 39,99 €.

Vous pouvez retrouver par ici nos différentes actualités sur Star Wars Squadrons, et par là l'ensemble de nos actualités sur les jeux vidéo Star Wars.

Source(s) : EA Star Wars



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).