Série Obi-Wan | Le tournage est prévu pour mars 2021

News postée par Night Alchemist le 10/10/2020 à 15h04 (lue 3 292 fois)

La série Star Wars consacrée à Obi-Wan Kenobi devrait être tournée à partir de mars 2021, à en croire les dernières informations de l'acteur Ewan McGregor, lors de son récent passage au Graham Norton Show, au Royaume-Uni.

Compte-tenu du décalage du calendrier de production suite à la crise du coronavirus, la série ne devrait a priori pas arriver sur Disney+ avant 2022. Comme indiqué en aout dernier, quelques premières prises de vues semblent avoir été réalisées dès septembre pour la série, même si le gros du tournage ne devrait avoir lieu qu'au printemps.

Alec Guiness dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi. La série ne devrait pas sortir avant 2022.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir à cette actu dans les commentaires ou sur nos réseaux sociaux !

Retrouvez plus d'actus Star Wars :

Source(s) : www.youtube.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Night Alchemist

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Doté d'un sens de l'humour aussi légendaire que douteux, passionné d'art, d'histoire ancienne, de SF et de fantasie, j'officie sur l'Holonet en qualité de newseur généraliste. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^ ...










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).