Edition Limitée Xbox 360 Kinect Star Wars

News postée par le 22/07/2011 à 08h39 (lue 11 831 fois)

Une nouvelle version limitée de la console Xbox360 Kinect, estampillée Star Wars, vient d'être dévoilée, ainsi qu'un nouveau mode "Podracing". Cliquez sur le lien suivant pour accéder à la fiche constructeur détaillée : Console Xbox 360 320 Go + Kinect + Kinect adventures ! + Star Wars

Présentée lors du Comic Con de San Diego, la version Star Wars limitée de la console Xbox arbore les couleurs du duo de droïdes le plus célèbre de la Galaxie, à savoir R2-D2 et C-3PO, et propose un nouveau mode de jeu podracing en mode Kinect.


 

Le mode Kinect permet de jouer à des jeux Star Wars de manière inédite, avec les mouvements du corps - vous pourrez ainsi utiliser la Force, manier un sabre laser, et vous battre contre des armées ennemies sans avoir à utiliser la moindre manette.

Le mode "podracing" vous permettra de prendre les commandes d'un podracer pour des courses endiablées et de vous prendre pour un véritable pilote de l'Episode I - la Menace Fantôme.

Le bundle Xbox 360 Kinect Star Wars inclue au final une console bleu et blanche sur le thème de R2-D2, une manette sans fil dorée aux couleurs de C-3PO, et un senseur Kinect blanc. Les pré-commandes sont ouvertes mais la console n'est pas encore disponible. Le bundle comprendre la console avec un disque dur intégré de 320 Go, le jeu Kinect Star Wars, et du contenu exclusif à télécharger.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel Kinect Star Wars. Vous y trouverez notamment des vidéos explicatives sur le jeu Kinect Star Wars, qui semble assez amusant à jouer.



Source : starwars.com



Partager cet article


A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?


Actualités en relation


Star Wars Battlefront : le mode Supremacy dévoiléStar Wars Battlefront : le mode Supremacy dévoilé

Electronic Arts a dévoilé en milieu de semaine dernière un nouveau mode de jeu multijoueur pour Star Wars Battlefront. Prénommé "Supremacy", il devrait s'agir d'une sorte de mélange mis à jour des anciens modes "Conquête...



Gamescom 2015 : Star Wars BattlefrontGamescom 2015 : Star Wars Battlefront

La conférence Electronic Arts vient de se terminer et nous a donné l'occasion de voir de belles présentations d'une part de l'extension pour The Old Republic, intitulée "Knights of the Fallen Empire", mais aussi et...



Star Wars dans Disney Infinity 3.0, le point sur le jeuStar Wars dans Disney Infinity 3.0, le point sur le jeu

Nous vous en parlions dans les brèves, la prochaine version du jeu vidéo Disney Infinity sortira le 27 aout prochain et introduira donc l'univers Star Wars au jeu. Alors pour ceux du fond qui ne jurent que par...





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Kad Skirata
Faut aimer, perso la XBox aux couleurs de R2D2 et la manette C3PO je trouve pas sa génial
Shabe Fett
Mouais… Si on sait pas que c'est C-3PO la manette, on peut chercher longtemps. Sinon je salue le geste.
charlyhelix
moi j'aime la console r2 d2
Dark Marcanius
elle est belle cette console p
Dark Marcanius
par contre la manette (désolé mauvaise manip)
Isïana Nym
ça fait trop "TCW style" pour moi --'
yodada
Pareille que vous la console est bien mais la couleur de la manette est vraiment pas super
Night Alchemist
Mouais, je veux la version "dark side", pas une console qui fait Lego.
CC-2000
La manette me branche !
Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires


Espace publicitaire