L’Holonet présent au Fan Site Summit européen

News postée par Luuke le 13/11/2011 à 09h34 (lue 2 215 fois)


 

Bonjour à tous et à toutes.

J’ai le plaisir de vous annoncer que je prends l’avion cet après-midi pour l’Irlande, pour me poser à Dublin et ensuite me diriger vers Galway (de l’autre côté du pays :p ).

Je retrouverais là-bas mes confrères des sites français, mais aussi des sites allemands et nordiques, dans un hôtel pour ensuite participer le lundi et mardi au Fan Site Summit européen, dans les bureaux même de Bioware Galway.

 

C’est avec le plus grand plaisir que je vous rapporterais photos et articles sur ce que nous réserves The Old Republic (par contre certaines choses seront sous NDA et devrons attendre avant d’être révélé ).

 

Concernant le planning de lundi et mardi, nous ne savons encore rien, mais il est fort probable qu’il soit calqué sur le Fan Site Summit qui s’est déroulé à Austin la semaine dernière et à partir Antonio Moreno (French Community Manager), Stephen Reid (Senior Community Manager) et David Bass (Senior Community Coordinator), nous ne savons quels sont les intervenants.

 

Les autres sites présents sur place (liste mise à jour) :

 

Français

 

Allemands

Danois

 

Si vous avez des question n’hésitez surtout pas à les poser dans les commentaires (ou par mail/twitter).



Partager cet article




A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.










Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Sheelal
je suis en plein week-end de teste je peux vous affirmez qui vaux le coups de l'abonnement et l'achat. Ce jeux est tout simplement le World of Warcraft du Futur, je parle de popularité là parce que c'est deux jeux non quelque similarité, mais pas assez pour dire que c'est un WOW star wars, comme c'est con de rican qui crois que le Québec est Scandinavie ou en europe o,O et qui savent que se plaindre. Je reviens au test: il y a quelque bug d'affichage, mais sinon tout marche comme prévus ^^ (J'en dit pas plus)
Revan_Skywalker
Luuke journaliste de terrain ;) Bien joué!^^
Night Alchemist
Le fouet laser a dû le traumatiser puisqu'il est parti jusqu'au fin fond de l'Irlande pour y échapper !
SW Legacy
Moi, je me demande combien d'espèce seront modelisée et si des éléments de Clone Wars (genres des planètes, des espèces) seront dans le jeu...?
Sheelal
j'ai vue aucune race ou Planète qui venais de The clone war :)
delta 222
Merci beaucoup Luuke. Et merci pour les informations que tu nous rapporteras.