Recrutement Star Wars HoloNet

Quelques croquis de Dawn of the Jedi

News postée par le 16/01/2012 à 13h54 (lue 1 367 fois)

Le premier Février débarquera une toute nouvelle série chez Dark Horse que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience : Dawn of the Jedi (L'Aube des Jedi), qui se déroule environ -25 000 ans avant les évènements du premier film. Pour nous faire patienter, Randy Stradley (Editeur) a fait publier quatre croquis sur le site officiel de Dark Horse. Les voici :

 

    

Quan Jang (à gauche) et un maître Cathar (à droite)

    

Kitu (à gauche) et Sek'Nos (à droite)

 

Dates de parution :

  • 01/02/2012 : Dawn of the Jedi #0
  • 15/02/2012 : Dawn of the Jedi 1 : Force Storm #1
  • 25/03/2012 : Dawn of the Jedi 2 : Force Storm #2
  • 18/04/2012 : Dawn of the Jedi 3 : Force Storm #3



 




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Amiral Organa
Cette serie a un potentiel enorme, c'est la naissance de l'ordre Jedi. J'en attends beaucoup. Les premiers dessins couleurs que j'ai vu sont tres biens. J'attendrai la sortie des premieres planches pour me pronocer definitivement mais utilisons un vocabulaire d'actuallite les perspectives sont favorables.
mat_vador
je vais suivre cette série
DarkDedalus
25000 mille ans avant les films??? On remonte de plus en plus loin dit donc... Mais si ce comic parle des débuts de l'ordre, de quoi parle la série qui se situe 5000 ans avant les films?
Lyokoï
Oulà, j'espère qu'ils seront en correspondance avec les données de TOR sur Tython! Mais sinon, c'est vraiment intéressant!
Amiral Organa
DarkDedalus > Tu parles de La Légende des Jedi ? C'est l'époque d'Odan-Urr, puis de Nomi Sunrider, des Quel-Droma et Exar Kun (le vrai...). L'Aube des Jedi raconte la découverte de la Force sur Thyton puis le scindement (ça existe ce mot là ?) de l'ordre des Jee''dai et la naissance des Sith ou plus précisement des Jedi Noirs ou Obscur (en fait c'est quoi la différence ?). Voilà , j'espère que je ne me suis pas trompé, et que j'ai bien compris ta question.
Dark mandalorien
DarkDedalus>> La série la légende des Jedi , 5000 ans avant les films relate le retour de l'Empire sith avec la Grande Guerre de l'Hyperespace, mené par Naga Sadow ( voir la chronologie de TOR et les fiches sur cette période^^).
Luuke
Organa, n'espère pas voir l'Ordre Sith, ce dernier est le résultat du Second Grand Schisme, en -7 000/-6 900 et de l'Exil des Jedi Noirs. Par contre je sais qu'on vera un Sith (espèce) sur Tython ;)
DarkDedalus
Merci Amiral Organa et Dark mandalorien, il me semblait bien que c'était la période de Ulic Quel Droma et la grande des sith
DarkDedalus
Mais à cette époque, il n'y avait pas de sith, qui seront les grands ennemies des jedi...
Amiral Organa
D'accord, bin justement je crois qu'il y aura un utilisateur du coté obscur quand même, eh oui sinon c'est pas rigolo !
Shabe Fett
Woah le pure style de fou! Ça va chercher dans le samouraï, le touareg et même un peu médiéval... Vraiment magnifique. C'est des dessins de Jan Duursema, non? Pasque dans la dernière news c'était elle, et là on parle de Stradley qui les a publiés mais c'est pas lui qui dessine?
Luuke
Randy Stradley est Editeur chez Dark Horse ;)
Shabe Fett
Luuke -> c'est bien ce que je pensais. Donc les dessins sont bien de Jan Duursema
AAAAAq
Un Samouraï, un barbare, un maître de Kung-Fu et Assassin Creed ... On voit que ça s'est passé il y a très longtemps ! J'ai hâte de lire cette série de BD !!!
Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire