Star Wars 7 - Fiche Complète Star Wars Episode 7

Comics Collector, en difficulté ?

News postée par le 20/02/2012 à 18h45 (lue 1 458 fois)


 

On peut se poser quelques questions quant au succés de la série Comics Collector d'Atlas et Delcourt. En effet, la publication en kiosque s'est arrêtée depuis janvier et certains se demandaient ce qu'il en était du futur de la collection qui, rappellons le, proposait pour la première fois en français les comics Star Wars de la grande époque de Marvel et des strips publiés dans les journaux.

Mais voilà, ce n'est pas un arrêt accidentel, mais un choix de la part de l'éditeur de stopper la diffusion en kiosque, tandis que les abonnements se poursuivront jusqu'au numéro 80, initialement prévu pour cloturer la série.

Pour ma part je ne vois que deux possibilités : soit les Comics Collector se vendent mal aussi bien en kiosque que par abonnement - il faut bien avoué que le public visé est très spécifique - et Atlas doit quand même tenir ses engagements par rapport aux abonnements, soit le public intéressé s'est majoritairement tourné vers l'abonnement, délaissant le kiosque, obligeant ainsi Atlas a faire de même.

Et vous, avez-vous soucris à un abonnement, vous fournissiez-vous en kiosque ou bien Comics Collector ne vous intéressait pas du tout ?




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !






Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

CC-2000
Il y'a une magnifique faute dès le quatrième mot "poser" et non "posser"
Luuke
Je crois que j'ai grand besoin de repos ...
Amiral Organa
moi j'ai pas fait cette collection j'avais fait la précédente avec les vaisseaux et véhicules mais ça me reviens trop cher
Darman66
Dark Vador en vert...
CC-2000
Luuke prends des vacances bien mériter
Dark Reivilo
Intéressant. Je suis rassuré que je continuerai à les recevoir grâce à mon abonnement ! D'ailleurs, je ne vais pas tarder à lire ceux que j’ai reçut il y a peu de temps !
holoplop
et luke avec un sabre laser rouge...^^
Luuke
Les fantaisies des coloristes de l'époque ^^. La seule chose qui prend pas trop de vieux c'est l'encrage, mais c'est indémodable (bien que les techniques et le matériel évolue). Mais ce qui a vraiment vieilli pour moi c'est le travail des scénaristes, surtout au niveau du character design avec des résultats qui faisait que dans leurs paroles on ne reconnaissait pas vraiment certains personnages, notamment à cause d'exagérations en tout genre. Je trouve qu'on a beaucoup gagné en finesse et en justesse depuis.
Omedel
Le 47 et le 48 sont sortis en kiosque ? Et le 45, toruvable ?
Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire