Star Wars : Scoundrels, le nouveau roman de Timothy Zhan

News postée par le 23/03/2012 à 10h20 (lue 2 139 fois)

Dénommé "Scoundrels" (Canaille, Gredin, Vermine, bref quelqu'un de pas très à cheval sur le respect des lois), le futur roman Star Wars de Timothy Zhan, mettra en scène trois célèbres personnages de l'univers Star Wars : Chewbacca, Han Solo et Lando Calrissian.

Prévu pour sortir (en version originale) le 26 décembre 2012, Star Wars : Scoundrels se focalisera donc sur quelques personnages, comme Timothy Zhan en a l'habitude. Voici la couverture et le synopsis officiel traduit :


L'Etoile de la Mort est détruite. La Rébellion a remporté sa première grande victoire. Han Solo, récemment acquis à la cause rebelle, est désormais pourchassé par l'Empire mais aussi par les Chasseurs de Primes, attirés par l'importante prime placée sur sa tête par Jabba le Hutt. C'est alors qu'un mystérieux personnage offre à Han la possibilité d'opérer un audacieux cambriolage chez un important seigneur du crime. La mission semble impossible, mais la récompense permettra à Han de rembourser ses dettes.

Sans autre choix que d'accepter cette proposition, Han Solo et son partenaire wookie, Chewbacca, rassemblent une équipe d'aventuriers et de voleurs réunissant les talents et compétences nécessaires pour réussir cette opération de grande envergure - les meilleures canailles que la galaxie peut offrir.

La partie est dès lors lancée : un hold-up intergalactique à la Ocean Eleven mettant en scène Han Solo, Chewie et Lando Calrissian, décrit par l'auteur à succès Timothy Zhan.


Source : Entertainment Weekly




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !




News précédente :
Nouvelle fiche - Elora
| News Suivante :
Le retour de Dark Maul ! [Spoiler]


Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire