Star Wars : The Old Republic - Personnalisation de l'IU et divers

News postée par le 04/04/2012 à 18h08 (lue 1 673 fois)

Quelques informations mineures autour de Star Wars : The Old Republic cavalent sur le net. Aussi, voici une news les regroupant.

On commence tout de suite avec une toute nouvelle vidéo sur la customisation de l’interface utilisateur :

Première surprise : la vidéo -présenté par Michael Voigt, IU Lead Designer, n’est plus sous-titrée en français mais complétement doublée !

Cette présentation nous apprend que la mise à jour 1.2 apportera trois modèles prédéfinies d’IU (Interface Utilisateur) :

  • Modèle Par défaut : interface basique affichée quand on lance le jeu pour la première fois, quelques changements mineurs par rapport à l’IU par défaut des versions précédentes.
  • Modèle Barres d’accès rapide étendues : interface qui met en avant les quatre barres de compétences.
  • Modèle Retro : interface reprenant les codes des anciens MMO.

Bien sûr ce ne sont pas ces trois modèles qui définissent la customisation d’interface du jeu de Bioware (encore heureux), mais bien un éditeur complet de personnalisation de l’IU, avec la possibilité de changer beaucoup de choses : tailles, options, positions, contenus, etc. Tout ceci étant sauvegardé et partageable entre les différents personnages, mais aussi avec d’autres personnes en copiant le fichier .xml de l’IU.

La customisation de l’IU semble donc être assez complète, mais Voigt précise que des améliorations seront encore apportées dans le futur (changements de couleurs/skins ?).

Essais

Bioware espère voir de plus en plus de joueurs parcourir les mondes de son MMORPG et pour ce faire, le nombre d’invitations qu’un joueur peut envoyer pour que ses amis testent le jeu a été passé de trois à vingt-cinq !

Podcast

Tout comme d’autres éditeurs de MMO avant lui, Bioware lance son propre podcast avec aux commandes Eric Musco et Brooks Guthrie. Dans leur épisode pilote, ils reçoivent Austin Peckenpaugh et Cameron Winston, concepteurs de l’équipe qui s’occupe des combats (l’un fait les changements sur le jeu et l’autre, derrière son épaule, lui dit si c’est une bonne idée ou pas … true story … ou pas).

Ça se passe ici et c’est pour l’instant entièrement en anglais et sans sous-titre. Toutefois, une version sous-titrée (ou doublée ?) en français arrivera sous peu …

Joueur contre Joueur

Amateurs de combats JcJ, un article a été publié à votre attention sur le site officiel il y a quelques jours concernant la mise à jour à venir.

Guild Summit

A mon grand désespoir je n’ai pas eu le temps de m’occuper correctement de l’event du Guild Summit, qui proposait notamment un streaming en direct lors des conférences ! Mais Bioware a pensé à moi (mais bien sur ^^) et a publié les vidéos desdites conférences :

Attention les vidéos sont en anglais !

Moi je retiens surtout que Daniel Erikson est passé Lead Game Designer, bravo à lui ;)

Statue de Dark Malgus

Sideshow Collectibles en fait le teasing depuis plusieurs mois, mais cela ne fait que quelques jours que la statue échelle 1:1 de Dark Malgus est officiellement annoncée avec une fenêtre de sortie et sa précommande ! Voici la présentation officielle :

Sideshow Collectibles est fier de présenter la statue grandeur nature de Dark Malgus. Captant le malveillant Seigneur Sith de The Old Republic dans ce modèle 1:1 saisissant de réalisme, la figure menaçante mesure plus de sept pieds de haut pour 3 pieds de large. Chaque pièce est individuellement peinte à la main et présente les finitions répondant aux standards d’exigences, la marque de fabrique d’un produit fait main de Sideshow Collectibles. Présentant un sabre pouvant s’allumer, des composantes LED sur le torse, le gorgerin et sur les gantelets, une armure finement détaillée, et une vrai cape à capuche ; la statue grandeur nature de Dark Malgus représente une addition spectaculaire à toute collection.

Et pour être spectaculaire, cette statue l’est assurément avec ses 223,52 centimètres de haut et 91,44 de large, le tout pesant 72,12 kilogrammes.

Tout est spectaculaire avec cette statue, surtout son prix : 5999,99 $ (pour pas dire 6000 … ) ! La statue sera disponible dès Juillet 2012 ... je vais voir si Exar veux pas me l'offrir (NdExar : ok pour tes 10.000 fiches ^^) (Contrenote de Luuke : je retiens, je retiens ^^) ...

Galerie :

    


    


    




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !




News précédente :
Il est plus frais mon poisson ?
| News Suivante :
Sortie de Kinect Star Wars


Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

SWTOR : Star Wars The Old Republic
Cette actualité fait partie du minisite SWTOR : Star Wars The Old Republic : Retrouvez toute l'actu SWTOR et les fiches encyclopédiques sur les personnages, vaisseaux, armes, et autres éléments de Star Wars : The Old Republic

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire