Ne quittez pas nous allons prendre votre appel ...

News postée par le 13/05/2012 à 15h13 (lue 1 479 fois)

Sous ce titre quelque peu étrange se cache en fait l'annonce de la réécriture de la fiche Comlink par Dark Sekot pour cloturer cette semaine quelque peu sous le signe des communications avec quatre nouvelles fiches sur divers comlink, par le même auteur.

 


Comlink personnel C1 SoroSuub

 


Comlink personnel 3-MAL

 


Implant communicateur



Comlink SoroSuub Hush-98

 


Comlink (Réécrite)

 

Bonne lecture !

 



Partager cet article


A propos de l'auteur : Luuke

Né en 1990, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'univers Star Wars me passionne avec la sortie de l'Edition Spéciale au cinéma en 1997. Quelques romans plus tard, ma curiosité me poussera vers Star Wars HoloNet dès 2003. Ma première participation au site date de 2004, mais je ne suis alors resté que quelques mois.

J'y reviendrais quelques années plus tard et participerait en 2007 à la création du service d'actualité du site au côté d'Exar Kun, mais quitterait encore une fois l'équipe en 2008. 2011 marqua mon retour définitif (ad vitam aeternam !). Depuis, je distille ma passion pour les jeux vidéo et les jeux de table, entre autres choses.





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires


Espace publicitaire