Star Wars Episode VII - Michael Arndt au scénario

News postée par le 10/11/2012 à 10h04 (lue 4 179 fois)

  L'information venant d'être officiellement confirmée, la piste que nous évoquions pas plus tard qu'hier est donc réalisée : c'est donc Michael Arndt qui s'occupera du scénario de Star Wars Episode VII !

  Voici la traduction du communiqué officiel paru sur starwars.com :

  Alors que la pré-production de Star Wars : Episode VII a commencé, LucasFilm a confirmé que le scénariste à succès Michael Arndt écrira le scénario pour le nouveau film Star Wars. Comme révélé dans la série continu de vidéos présentes sur le site StarWars.com, Kathleen Kennedy et George Lucas ont commencé des réunions scénaristiques avec Arndt. Arndt a gagné un Academy Award© du Meilleur Scénario Original pour l’écriture de Little Miss Sunshine (2006), et a été nominé pour le Meilleur Scénario Adapté pour l’écriture de Toy Story 3 (2010).

  Voici donc l'une des premières informations officielles sur le futur Episode VII !

Source : starwars.com



Partager cet article




A propos de l'auteur : Exar Kun

Vieux baroudeur de Star Wars, j'ai été si impressionné par l'Episode IV que j'ai décidé de naître dès 1978.

Fondateur de SW:HoloNet en des temps immémoriaux, je touche un peu à tout sur le site : développement web, base de données, projets, actualités, réseaux sociaux, encyclopédie et j'en oublie au passage.

J'ai avec moi une équipe soudée, animée par la bonne humeur et la passion, sans équivalent sur les internets. Tu veux nous rejoindre ?




Actualités en relation

Star Wars VIII : Des infos sur la sortie Blu-Ray

Les Derniers Jedi est encore au cinéma qu'on commence déjà à vous parler de la sortie Blu-Ray, et oui, ce début d'année est clairement marqué par Star Wars. C'est la page Facebook Star Wars...


Star Wars VIII : Le film nominé aux BAFTA 2018

La liste des nominations aux British Academy Film Awards (BAFTA) a été dévoilée en début de semaine et - sans grande surprise - Disney et Lucasfilm ont réussi à s'assurer la présence des Derniers Jedi. Le film est...


Star Wars VIII : Un succès commercial mondial à nuancer et un flop en Chine

Sans grande surprise, Les Derniers Jedi, sorti en salle le 13 décembre dernier, a quasi-monopolisé le box-office mondial de ces dernières semaines. Le film a ainsi d'ores-et-déjà dépassé 1,2 milliards de...








Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Espace publicitaire