LEGO Star Wars : découvrez notre minisite dédié

Star Wars Episode VII - Carrie Fisher confirme son retour

News postée par le 16/11/2012 à 15h39 (lue 6 740 fois)

Mise à jour 19/11/2012 :

  Un agent de Carrie Fisher a indiqué que l'actrice avait donné cette réponse en plaisantant. Impossible de savoir si Carrie Fisher en avait "trop dit" et que son agent tente de désamorcer la situation, ou si elle plaisantait vraiment, ce qui relance toutes les hypothèses. Pour y voir plus clair, consultez notre résumé des faits et rumeurs sur Star Wars Episode VII.

Actu originale du 16/11/2012 :

  L’information vient tout juste de faire son apparition sur le site d’information Star Wars anglais TheForce.net. D’après une source de seconde main, c’est-à-dire une source non officielle et non certifiée qui rapporte une information qu’elle a entendu, vu, etc., dans le cas présent un lecteur du site (Curt) ayant assisté à une séance de dédicace dans le cadre d’une action caritative de l’actrice et auteur Carrie Fisher, cette dernière aurait répondu à une question très intéressante :

  - Allez-vous vraiment être dans un nouveau film Star Wars ?
  - Oui … je pensais que c’était déjà une information connue.

  Carrie Fisher, l’actrice interprétant la Princesse Leia, aurait donc confirmé sa participation au prochain film Star Wars Episode VII, sans toutefois s’étendre sur le sujet. Cela viendrait confirmer l’hypothèse d’un film se déroulant plusieurs décennies (30-40 ans) après la trilogie originale.

  Toutefois, il convient de prendre l’information avec des pincettes, la source n’étant pas officielle (ni LucasFilm, ni Disney, ni un communiqué de Carrie Fisher).

Source : TheForce.Net




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !






Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire