Recrutement Star Wars HoloNet

Aperçu de Star Wars - Purge : The Tyrant’s First #1

News postée par le 06/12/2012 à 15h10 (lue 1 917 fois)

  Alors qu’on a récemment appris le départ d’Alexander Freed de l’équipe scénaristique du studio Bioware Austin (en charge du jeu The Old Republic), il se rappelle à notre bon souvenir en s’occupant du scénario de Purge : The Tyrant’s First. L’élimination des survivants Jedi, la « quête du Graal » version Côté Obscur de Dark Vador, se poursuit dans cette quatrième histoire Purge en deux parties. Le premier numéro est sorti hier, le 5 Décembre.

 

Synopsis :

  Peu de temps après la naissance de l’Empire, Dark Vador, maître du combat et cauchemar de ses ennemies, continu sa purge des Chevaliers Jedi sur une planète où ses proies Jedi sont révérés. Au milieu d’une insurrection planétaire, le Seigneur Noir doit éliminer une survivant Jedi ainsi qu’éteindre les feux de révolte dans la population locale. Tous se soumettront au pouvoir de Vador et de l’Empire Galactique.

 

Couverture (de Dan Scott) :

 

Aperçu :

 

Auteurs :

  • Scénario : Alexander Freed
  • Dessin et encrage : Marco Castiello et Andrea Chella
  • Couleur : Michael Atiyeh

 

Source : Dark Horse



Partager cet article





Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté à votre Compte HoloNet. Vous pouvez néanmoins écrire un commentaire en mode déconnecté, mais votre commentaire ne sera pas immédiatement publié (validation par un Admin).




Poster ce commentaire

Commentaires

Les dernières actus Star Wars

Vos derniers commentaires

Un peu de shopping

Espace publicitaire